8. Shark

5K 273 51
                                    

Ça fait plus d'une semaine que Mene'thil a élu domicile au club.

Et je peux dire que le duo Priya/Mene'thil ça fait des dégâts... Enfin, c'est surtout Priya qui fait des conneries et Mene'thil qui les répare.


Aidan est constamment aux aguets avec sa protégée. Évidemment, ça l'emmerde parce qu'elle parle aussi peu que moi, donc il arrive pas à savoir ce qu'elle pense.


J'ai enfin trouvé un partenaire de jeu à la hauteur de mon talent et ça, ça fait du bien !

Les mecs réalisent toujours pas qu'une fille puisse savoir jouer aux jeux vidéos.
Les mecs sont cons.
Enfin bon, au moins, quelques soirs, on leur a offert de sacrées parties qu'ils ne sont pas prêts d'oublier ! Manche quatre-vingt en zombies, c'est sur que ça change de quand je joue avec mon abruti de meilleur ami.


Meilleur ami qui fait du rentre dedans pas très discret à la copine de sa sœur...


D'ailleurs, cette même sœur nous a confié pendant l'un des repas qu'on prenait tous ensemble, que Mene'thil chantait super bien et que d'ailleurs, elles avaient déjà plusieurs fois fait des représentations ensemble.

Évidemment, Chick a mit au défi sa nouvelle rivale de se produire sur la scène du club ce soir.... Rivale qui lui a répondu avec un grand sourire.

Sourire qui est le même que moi et qui fait flipper mes frères tellement il est sadique et rempli de promesses pleines de souffrances.


Au regard qu'elle m'a lancée lorsqu'elle a accepté, j'ai compris que cette musique n'allait être autre que celle qui monopolise mes pensées. Le fameux devoir.

Il risque d'être surpris le prez, et il risque surtout de comprendre.


En attendant, on regarde tous dépités, Priya, qui se prend pour une technicienne des lumières et du son... Elle m'a appelée au moins quarante fois pour que je vienne vérifier si tout était bien branché.


- J'ai hâte, nous dit Aidan.


Et moi je suis persuadé que quand tu seras devant le fait, ça va te faire tout drôle.


- Une fois, dans un devoir sur la musique, elle avait eu la meilleure note. Elle m'a fait un livre limite, pour expliquer toutes les sortes d'émotions qu'il est possible de véhiculer par la musique. Après ça, j'en ai longuement parlé avec elle, et c'est la qu'elle m'a confié son amour pour cet art.

- Et Priya ? Comment elle fait pour la supporter si elle aime tant la musique ? Cette nana peut être bonne de partout sauf la dedans, s'exclame Captain.

- Elle fait semblant. En réalité, elle est plutôt talentueuse, déclare son frère.


Le bruit du micro nous fait sursauter. On regarde tous Priya qui attend d'avoir l'attention de tout le monde.


- Bon, alors je suis gentille, j'ai réussi à la convaincre donc commencez par me remercier, parce que c'était pas gagné !

- Je savais qu'elle avait peur, cri Chick.

- Elle avait pas peur, elle a juste jamais fait ça devant des mecs ultra flippants et pleins de jugement. Donc ferme là et laisse moi finir. Du coup, je disais que je l'avais convaincue de chanter une chanson. Du coup on dit merci qui ?

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant