33. Aidan

3.3K 208 23
                                    

Hier, ma fille est rentrée avec un nouveau tatouage.

J'aurais aimé l'engueuler, j'aurais pu l'engueuler... Mais ça aurait été con de le faire alors qu'elle en est déjà recouverte.

Et moi aussi par la même occasion.


Le salon de tatouage des filles a ouvert il y a moins d'une semaine et elles sont déjà pleines.

Techniquement, c'est des gars du club, donc elles disent que c'est pas de vrais clients.

Mais on s'en fout.


Cash est encore à l'hosto, mais il va s'en remettre. Sa femme aussi, heureusement, ça m'aurait fait de la peine sinon.

Les grands parents du petit sont venus le chercher, donc plus de marmot au club. C'est une bonne chose d'ailleurs.

J'aime les gosses. Je les aimais jusqu'à ce que j'en ai une.

Maintenant j'aime qu'elle.

D'ailleurs, cette peste le sait et en joue !


On peut dire de Priya que c'est une emmerdeuse, insupportable et complètement folle, mais en ce qui concerne Mene'thil, ce n'est pas bien différent.

Elle le montre seulement moins.


Mon contact chez les Dark Hell m'a informé que Tiger travaillait de plus en plus pour eux.

On se demande si il a pas l'idée derrière la tête de rejoindre leur club.

Je comprends pas ce mec.


Pourquoi abandonner un bébé, quand moi j'aurais rêvé d'en avoir un ?

Je suis content d'avoir ma fille, mais j'ai raté tellement de moments clés avec elle... Sa naissance, ses premiers pas, ses premiers mots.


J'aurais pu lui apprendre ce qu'un père apprend à sa fille... Faire du vélo, nager.

J'aurais voulu être là quand elle a eu son premier piercing, j'aurais voulu être là quand elle a fait son premier tatouage et même quand elle a eu son premier copain...


Shark un jour m'a dit qu'au lieu de vivre dans le passé et regretter ce que l'on n'a pas eu, il valait mieux vivre dans le présent, pour pouvoir construire et profiter du futur.

Il a raison.

J'ai raté tout ça, mais je vivrais pleins d'autres choses avec elle.


Déjà, son passage de fille "lambda" à régulière. Ensuite, je lui ai appris à tirer avec un flingue.

Et vu comme c'est parti entre eux, je m'attends à prochainement devoir assister aux fiançailles et au mariage de ma fille et Logan.


Le jour où elle aura un bébé aussi je serais présent.

Oh mon dieu manquerait plus que ça.

Je suis pas encore prêt moi !

J'ai toujours pas réalisé que je suis en quelque sorte père, alors grand père, merci mais non merci !


- À quoi tu pense, me demande une voix de femme.


Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant