11. Shark

4.7K 259 105
                                    

Ça fait deux nuits que je ne dors pas. Je suis scotché vingt quatre heures sur vingt quatre à mon ordi pour faire ces putains de recherches.


Priya est collée à sa copine, Fuego est lui même collé à sa sœur.... Et le prez qui en rajoute une couche et pète un câble si il perd sa protégée des yeux de serait-ce que quelques minutes...

Moi même ça commence à m'énerver, alors pour elle je n'imagine pas.


Wolf et Chick font des recherches de leur côté, Captain essaie de calmer les nerfs d'Aidan et ce connard de Tiger est aux abonnés absent.


Hugo s'est prit une claque par Mene'thil, rapidement suivie par Priya qui est toujours la pour défendre sa copine....

Et disons que depuis quelques jours, il reçoit toutes sortes de messages étranges... Parce que son numéro s'est malencontreusement retrouvé sur plusieurs sites louches.

Du genre, mets-moi-une-carrotte-dans-le-cul.com ou encore suce-mes-pieds-badigeonnés-de-beurre-de-cacahuete.com.

Petite vengeance personnelle. Il avait qu'à pas lui mettre une main au cul ce fils de pute.


Ma porte s'ouvre mais je ne décolle pas les yeux de mon écran.


- Tu devrais faire une pause, me dit une petite voix.


Je sens des mains se poser sur mes épaules et je lève la tête pour regarder la nouvelle star du club.


- Et mais c'est à moi ça, dis-je en attrapant le bonnet qu'elle a sur la tête.

- J'en avais pas et il faisait froid, me dit-elle innocemment.

- T'as réussi à te débarrasser de tes chiens de garde, ajoutais-je un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu.

- Pourquoi, t'es jaloux ?

- Carrément. Mon bonnet préféré te va mieux qu'à moi c'est pas juste !


Elle ri et me met une petite tape sur le crâne.


- T'es con !


Elle s'assied sur mon bureau et me regarde.


- Fais une pause. T'as à peine mangé depuis trois jours. T'as une tête je te dis pas !

- Merci c'est sympa.

- C'est un compliment ! On dirait que t'es maquillé mais tu l'est pas. Ça fait des économies.


Je lève les yeux au ciel.


Elle remet pieds à terre et me tend une main.


- Aller viens !


J'attrape sa main et me lève.

Lorsqu'on arrive dans la grande salle, ça sent la bouffe. Depuis que les brebis sont plus là, l'ambiance est beaucoup plus conviviale.


Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant