Ce matin encore je pars travailler avec la boule au ventre.
Je suis accompagnée par un prospect, comme tous les jours depuis que j'ai repris, c'est à dire un petit peu plus d'un mois.
Aidan refusait catégoriquement, mais si j'étais restée enfermée entre ces murs, je serais devenu folle.
Lui même est totalement aveuglé par la rage.
Faire cours à ses élèves n'aide pas beaucoup.... Surtout entre la reconstruction du club à Tampa, le deuil de nos frères tombés au combat et la disparition de Tiger.
C'est la priorité numéro un. Retrouver cet enfoiré.
On sait désormais que l'attaque était planifiée pour le récupérer... Et que ce sont les mêmes personnes qui ont attaquées les Dark Hell qui ont fait ça.
Logan fait de son mieux pour grappiller des informations, mais ce n'est pas évident. Surtout avec Aidan qui lui fout une pression pas possible derrière !
Je vois assez peu ma fille... Elle soutient son copain du mieux qu'elle le peut et aide les autres régulières à faire tourner le club.
Parce que maintenant, on est un paquet à avoir élu domicile au chapitre d'Orlando et que par conséquent, il faut gérer tout ce joyeux bordel !
Ma mère a été obligée de rester avec nous, non sans nous avoir fait une crise.
Elle nous interdisait Mene'thil et moi de continuer d'avoir une relation avec des bikers, elle hurlait qu'on devait rentrer avec elle, et elle en a fait voir de toutes les couleurs à ces pauvres hommes... Elle s'est un peu calmée. Un peu.
Ma fille m'envoie un message pour me dire qu'elle viendrait à la sortie du travail pour que l'on aille faire les courses ensemble.
Heureusement que j'ai eu une place provisoire dans un cabinet à Tampa. Sinon, je me serais retrouvée dans une sacrée merde à devoir retourner à Miami.
Règle numéro un : Ne jamais sortir seule.
Règle numéro deux : Toujours être accompagnées d'au moins un prospect quel que soit notre nombre.
En venant avec moi, elle respecte les deux règles.
Comme convenu, je retrouve ma fille devant mon lieu de travail.
C'est pas difficile de la remarquer, on ne voit qu'elle ! Toute vêtue de noir dans un décor aussi blanc que la neige.
Nous partons au supermarché et voyons ensemble ce qu'il faut prendre.
Beaucoup de choses visiblement.
Heureusement, papa ours a donné sa carte bleue à sa petite princesse adorée.
Je crois que l'on passe le plus de temps au rayon de la viande.
Ces hommes bouffent comme quatre, et ne veulent que de la putain de viande.
Si en plus de ça, ma mère se rajoute dans le lot à vouloir cuisiner on est dans la merde.
- Il faut prendre des couches pour les jumeaux de Michelle.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Teen FictionTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...