15. Mene'thil

4.5K 265 71
                                    

Je suis claquée. J'ai tout juste eu le temps de me déshabiller et de me démaquiller... À peine allongée, j'ai commencé à tomber de sommeil.

L'ordinateur de Shark est sur le lit, j'ai pas osé le toucher... J'imagine qu'il viendra le reprendre une fois qu'Aidan aura fini de parler avec lui.


Je somnole quand je sens mon lit s'affaisser, j'entends que l'on déplace quelque chose, puis une main vient caresser mes cheveux.


- Cet enfoiré a raison. Je t'aime.


Shark. Mon cœur loupe un battement... Peut être deux.

J'arrive à articuler quelques simples mots et à m'allonger sur lui, avant de sombrer dans les ténèbres.


- Moi aussi.


Il devait penser que je dormais, vu qu'il se crispe quelques secondes, mais se détend juste après en entourant mon corps de ses bras.


Je suis réveillée par des hurlements venant d'en bas, et par des caresses sur mon bras.

Quand j'ouvre les yeux, je vois Logan, les sourcils froncés, perdu dans ses pensées.


- Hey.

- L'enfoiré il t'a réveillée, je vais le buter.


Je ris doucement.


- Qu'est-ce qui se passe ?

- Des membres ont fait chier le prez pour faire revenir les brebis.

- Ah, ouais, genre Priya en moins officiel ?

- En gros. Enfin, que ce soit l'un ou l'autre, le club entier leur est passé dessus.

- Même toi ?

- Nan, moi je touche pas à ça. Je suis pas désespéré à ce point.

- Et du coup il a dit quoi ?

- Elles vont revenir...

- Pourquoi tu dis ça, comme si c'était la pire chose ?

- Parce que déjà que Priya est constamment en train de se disputer avec elles, alors avec toi en plus dans l'équation, ça va partir en baston c'est certain.

- Je vois pas de quoi tu parles, dis-je innocemment.

- T'as besoins que je te rappelle ou est-ce que j'ai du aller te chercher en pleine nuit ? Et pourquoi ?

- Non ça va merci.


Aidan cri encore plus fort, mais cette fois-ci il est dans les escaliers.


- Ferme la putain tu l'as réveillée, hurle Shark.


On entend des pas rapides, puis d'un coup la porte s'ouvre à la volée.

Mon professeur nous regarde paniqué. Quand il nous voit l'un dans les bras de l'autre, son regard se fait noir et il assassine son hackeur du regard.


- Je suis désolé ma belle, je voulais pas te réveiller.

- T'inquiète. Pourquoi tu t'énerves ?

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant