34. Shark

3.4K 220 19
                                    

Sur mon pc, je consulte les messages qu'à envoyé le président des Dark Hell a Tiger.

C'est que des chiffres, ou des adresses. Rien de bien intéressent... Jusqu'à CE message.

Il envoie une adresse, qui se situe dans la zone qu'occupent les Shadow Night. Tiger l'a remarqué.


Tiger : C'est le territoire des SDNG, ils vont pas bien le prendre.

Deck : T'inquiète pas pour eux, en ce moment ça va pas fort.


Pas de réponse. C'est Deck qui enchaîne.


Deck : À ce qu'il parait, la nana de leur pirate info l'a trompé salement. Du coup ils l'ont foutue dehors et personne s'en remet. C'est l'occaz pour nous de récupérer du territoire.


Parfait.


Je vois que plus tard, la drogue a bien été livrée.

Cet enfoiré s'est même permis de venir espionner aux alentours du Club.


Mene'thil est dans la pièce principale, entourée de certains de mes frères et de quelques Dark Hell.

Quand je les rejoins, ils parlent de brebis et de baise, pour changer...


- Pas trop choquée d'avoir vu ton père et ta mère en pleine action ?

- J'ai pas vu grand chose. Puis il m'en faut plus pour être choquée.

- Pourquoi tu parles comme si t'étais une pro de la chose ?

- Parce que niveau pratique, j'suis plutôt pas mal. Au moins six fois par jours donc sur ce point là t'as rien à m'apprendre.

- Arrête de nous prendre pour des cons. Cet idiot baiser six fois par jours ? Laisse moi rire, lance Hugo.

- Alors, le matin au réveil, puis sur le plan de travail de la cuisine. Ensuite, le midi sur le canapé et sur la table du salon... Et enfin, le soir dans la douche et avant de dormir. Ça fit six. Sans compter les extras.


J'éclate de rire à leur réaction à tous.


- Les extras, demande Fuego en relevant un sourcil.

- Ses doigts sont pas bons qu'à taper sur les touches d'un clavier ou gratter les cordes d'une guitare hein.


Chick s'étouffe et part en fou rire.
Priya vient taper dans la main de sa meilleure amie.


Je sent qu'on m'attrape par les cheveux, et on me relève.

Mene'thil se met à crier, et quand je me retourne, je vois mon président, furieux.


- Toi et moi on va causer petit con.

- Retourne causer avec maman plutôt. À moins que tu ne préfères qu'on en parle, demande Mene'thil.


Il me lâche immédiatement.

On dirait un gosse qui a été pris la main dans le sac, c'est plutôt drôle à voir.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant