Tout se passe pour le mieux depuis quelques semaines.
Logan et moi filons le parfait amour, et j'en enfin la sensation d'avoir un père à mes côtés....Point négatif, il m'engueule à chacune de mes conneries.
J'avais été surprise lors de notre discussion, lorsqu'il avait déclaré être mon père sans même que je ne m'en sois rendue compte.
Il avait raison.
Ma mère ne s'y oppose pas, au contraire !
Elle retourne chez elle à Miami, mais revient le week-end. On a enfin pu mettre les choses à plat et tout se passe beaucoup mieux entre nous.
J'aurais dû rentrer chez moi il y a un moment déjà, mais j'ai eu la merveilleuse surprise d'apprendre que la fuite d'eau à fait plus de dégâts que prévu...
C'est à dire que tout le parquet a gonflé et s'est craquelé. Le sol est donc à refaire entièrement.
L'eau s'est infiltrée dans les murs et donc, eux aussi, sont à retaper.
Du coup mes vacances chez les bikers se rallongent encore un peu... Pour le plus grand bonheur de tous !
C'est pas ma meilleure amie qui dira le contraire d'ailleurs.
Les cours sont toujours aussi chiants. Sauf ceux de philo, qui sont soudainement devenus beaucoup plus drôles.
Pourquoi ?
C'est simple. Logan m'envoie des messages sans arrêt, tous plus idiots les uns que les autres, puis mon professeur s'énerve et commence à lui répondre, toujours via mon téléphone... Ce qui donne des situations assez comiques.
Surtout quand mon copain a déclaré qu'il avait hâte qu'on soit tout les deux seuls et qu'il pourrait enfin honorer mon corps comme je le mérite..... Et que c'est mon père qui a répondu !
Logan s'est d'ailleurs pris une torgnole par ce dernier lorsqu'il est rentré.
Je suis actuellement dans l'amphithéâtre de philo, à essayer de me concentrer sur le cours.
C'est mission impossible.
C'est peur être pour ça qu'on doit être qu'une dizaine.
- Concernant vos devoirs sur la mort, j'ai pris une décision.
Je lève la tête à la mention de ce travail et attends la suite.
- J'ai réalisé que je ne pouvais en aucun cas me mettre à vos places et comprendre vos points de vues sur un sujet aussi complexe que la mort.
Chacun en a une vision et une définition différente, ça je l'ai bien compris.
En revanche, il n'y a qu'un seul d'entre vous qui a su me faire entrevoir ce qu'est la mort. J'imagine que c'est ce qui répond le plus à mes critères de notation après ma prise de conscience.
J'ai bien compris qu'il parle de moi.
Mon téléphone vibre.
Shark : Putain mon pc est mort.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Novela JuvenilTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...