47. Shark

2.9K 208 64
                                    

Ma mère déconnait pas.

Elle a invité mes oncles, mes tantes et tous mes cousins.

Plus les voisins et ses copines.


Mene'thil était assez fatiguée aujourd'hui, mais les appels de la bouffe et de mon corps de rêve sont plus forts que tout...


J'enfile mes rangers, elle, termine de coiffer ses cheveux.


- Tu peux coiffer les miens, demandais-je avec une petite voix innocente.

- Ça c'est parce que t'es jaloux de moi.


Putain carrément, tes cheveux sont trop beaux.


- Non, c'est pas vrai.

- Un garçon avec des cheveux longs jusqu'aux fesses, comme moi, ça fait bizarre mon chéri.

- Déjà que les gens me regardent mal parce qu'ils arrivent aux épaules...

- Non, ils te regardent mal parce que tu te maquille.


Elle a raison.


Mene'thil s'approche de moi et commence à passer ses mains dans mes cheveux pour les placer.

Elle sait très bien qu'ils sont déjà coiffés.


- Si t'en as marre, on rentre hein.

- Oui mon chat.

- Et si t'es fatiguée, tu me le dis.

- Oui mon chat.

- Et fais pas gaffe à mes tantes, elles sont gênantes. Non, en fait, toute ma famille est gênante.

- D'accord mon chat. Je sais aussi qu'on va être critiqués, traités de drogués et de Satanistes, et qu'on va nous faire chier parce que la couleur c'est bien, le bronzage c'est mieux parce qu'on dirait qu'on est malades, sans maquillage ça ferait plus naturel et les tatouages on les garde à vie et quand on vieillira on va les regretter.


C'est bon, elle est prête.


- Je leur dit avant ou après que je suis tatoueuse ?

- Après. Ils risquent de tirer une tête assez drôle que je voudrais pas rater.


Ma sœur m'envoie un message pour me dire que tout le monde est déjà arrivé et qu'il ne manque plus que nous.

Sérieusement, j'aurais voulu me garder ma femme pour moi tout seul.


- Le premier qui fait une remarque sur ma couleur de cheveux, je l'emplâtre.


Mene'thil dans toute sa splendeur.


- Tu vas emplâtrer personne, il y a pas Priya pour foutre la merde.

- Il y a ta sœur, c'est du pareil au même.


Elle marque un point.


- Mais de toute façon ils ont rien à dire sur tes cheveux, ils sont parfaits !


Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant