L'angoisse ayant commencée à prendre possession de Mene'thil, pour la calmer, j'ai tenté de lui faire penser à autre chose.
Nous avons fait l'amour, pour la première fois, ensemble.
Je suis fier d'elle, fier qu'elle ai pu affronter sa peur, même si je l'y ai poussée.
Une fois l'épisode de la salle de bain passé, nous sommes restés ensemble, rien que nous deux.... Un peu comme si le temps s'était arrêté pour préserver notre moment de complicité.
C'est dans la soirée que mon moral est redescendu en flèche.
Priya a rappelé à Mene'thil qu'elles retournaient en cours le lendemain....
Et que donc je serais séparé de ma sirène. C'est normal de se sentir aussi dépendant de quelqu'un ? En aussi peu de temps ?
C'est pour ça que le moment fatidique arrivé, les filles sont sur le point de partir et moi, je fais la gueule.
- Je t'amène, lui dis-je.
- Logan, c'est bon, je vais pas m'envoler ! On se revoit plus tard dans la journée.
Je grogne pour toute réponse.
Elles sortent et pénètrent dans la voiture de Priya.
Aidan arrive, avec sa veste et son sac sur l'épaule.
- Ramenez vous, vous m'accompagnez jusqu'à la fac. Ça va aérer vos gros cul et vos bécanes.
Je ne me fais pas prier et sors limite en courant, ce qui fait rire mon meilleur ami.
Bizarrement, cette fois-ci, notre prez ne nous a pas fait garer à l'arrière du bâtiment, au contraire. On est à la vue de tous, limite en plein milieu du passage.
Un attroupement se forme, mais reste loin de nous. Que des putains de curieux.
C'est sur qu'un prof président d'un club de biker c'est pas vraiment courant...
Alertées par le bruit des motos, Priya et Mene'thil viennent voir ce qu'il se passe.
Je vire mon casque, le plaque contre la poitrine du président, et descends de ma moto.
Je rejoins ma copine à grandes enjambées et l'embrasse, sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit.
- Shark, retire tes lèvres de celles de ma fille et recule de deux mètres, hurle Aidan.
Je lui fais un doigt d'honneur et ne l'écoute absolument pas.
Une fois séparés, Mene'thil nous regarde tous et secoue la tête d'incompréhension.
Elle lève simplement les yeux au ciel et repose ses lèvres sur les miennes.
On reste quelques minutes collés l'un à l'autre... J'ai l'impression d'être un putain d'ado avec sa première copine.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Ficção AdolescenteTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...