53. Shark

2.8K 188 43
                                    

Célia dit se sentir observée.

Un prospect est assigné à sa protection, mais il se fait discret.

Mene'thil et moi épluchons toujours les informations du club des tarlouzes.

C'est Priya qui les a renommé comme ça, parce qu'elle estime que si ils s'en sont pris à nous et qu'ils se sont barrés parce que je leur ai fais peur, alors c'est des tarlouzes.

Je sais pas comment le prendre.

- Logan. Viens voir.

C'est rare que Mene'thil s'adresse à moi aussi sérieusement.

Je me positionne derrière sa chaise, et regarde.

- Ils ont fait de grosses dépenses en un laps de temps très court. Dans ce même créneau de temps, ce dossier a été mis à jour.

Le dossier porte le nom de "Fausses identités".

Plus explicite tu fais pas.

- Quand tu l'ouvres, t'as que les fausses identités, sans les vraies. J'ai essayé d'en comparer certaines avec le détail complet de chaque membres. Tous y étaient sauf celui-là.

Elle clique sur le dossier d'un homme.

- Il te rappelle rien ?

Ermann Broger. Un blond, rasé avec une grosse balafre sur la joue.

- Non. Il devrait ?

- Regarde bien.

- Je vois pas.

- On a la même bouche et le même nez.

Oh bordel.

- Tiger...

- Tiger.

Aidan risque d'être content entre les trouvailles de Mene'thil, et les miennes.

C'est bien ce même club qui a commandité l'attaque au club de Tampa. C'est également eux qui nous avaient volé une cargaison il y a plusieurs mois.

- Il avait pas cette cicatrice, remarquais-je.

- J'ai besoins de te rappeler qu'avant de se faire la malle, il est passé entre les mains de Fuego ?

J'en frissonne rien qu'en y pensant.

J'ouvre la porte et gueule.

- Prez, messe !

Immédiatement après, je l'entends hurler "Messe d'urgence" à tue-tête, et mes frères se précipiter à la chapelle.

Mene'thil et moi les rejoignons et exposons nos découvertes.

- La question c'est : ils sont où, demande Captain.

- On n'en sais toujours rien. Il n'y a aucune info la dessus. Toutes leurs propriétés ont été fouillées et leurs compte vidés au profit du notre.

- Ça représente combien, s'interroge Cash.

- Un bon pactole...

- Crache le morceau.

- Douze millions de dollars.

Mes frères s'étouffent.

- Donc on a douze millions sur notre compte, en plus de ce qu'on avait déjà ?!

J'hoche la tête.

- Bordel de merde... Mais on doit être le club le plus riche de toute la Floride !

- Autant que ce fric serve à quelque chose, intervient ma femme. On n'a qu'à l'utiliser pour forger des alliances.

- Qu'est-ce que tu insinues, demande Aidan, sans aucune émotion.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant