Épilogue. Mene'thil

4.3K 215 103
                                    

À cause de cet enfoiré de Tiger, j'ai plus le droit de mettre un pied hors du club.

Même plus le droit de rentrer chez moi... Du coup je me suis débrouillée pour qu'avec Priya on puisse aménager une pièce tatouage. Comme ça je peux travailler, et je suis pas obligée d'aller au salon.

Les demandes sont folles, les gens se bousculent aux portes pour se faire tatouer par nos soins.

Tellement, qu'on est débordées.

La première semaine, on a carrément fait des journées non-stop de sept heures à vingt-deux heures.

Même pas trente minutes pour manger, c'était la folie. On ne pouvait même pas se relayer puisque chacune avait des rendez-vous de son côté du matin au soir.

Ça a duré qu'une semaine, la deuxième on a prit quelqu'un d'autre.

Ça gueule, ça clash, mais au moins on peut répondre à la demande. Puis elle fait bien son travail.

Quelle était la probabilité pour que Morgann ait passé son diplôme de tatoueuse avant de venir à Tampa ?

Je prends une pause sur mon tatouage, parce que mon ventre me fait mal.

Ma fille bouge de plus en plus, mais la c'est pas agréable. C'est vraiment douloureux.

Après cinq petites minutes, je reprends mon œuvre, elle dure plusieurs heures, et vers la fin, je sue à grosses gouttes.

Je souffle comme un bœuf aussi.

Je raccompagne ma cliente vers la sortie. Les filles sont elles aussi en salle en train de tatouer.

Je passe derrière le bureau pour transférer les photos sur l'ordinateur quand d'un coup je sens un truc.

Oh putain.

- LOGAN !

Je crie à m'en briser les cordes vocales.

- Quoi ?

Il est à l'autre bout du couloir.

- J'ai perdu les eaux !

- Mais non t'as pas perdu les eaux, tu les perdras dans un mois.

- Mais putain Logan ! Puisque je te dis que je vais accoucher bordel !

J'entends un truc tomber, puis vois mon mec arriver en courant, suivi de la moitié du club.

Morgann et Priya sortent en panique de leurs pièces respectives et se dépêchent de venir vers moi.

- Respire ma chérie.

Merci maman pour ton conseil. Vraiment je me sens mieux là.

Un regard noir de ma part suffit à lui faire comprendre que ses conseils à la con elle peut se les foutre la ou je pense.

- Putain de merde je le savais ! Hôpital à la con ! Il y a une semaine quand on a été les voir parce qu'on pensait que t'allais accoucher ils m'ont sorti "gnegnegne monsieur il lui reste un mois, bébé est encore bien accroché à sa maman". Accroché mes couilles ouais !

Logan est dans tous ses états, quand il va arriver à l'hôpital, il va brûler la moitié du personnel.

- Heureusement qu'on les a pas écouté à ces connards et que le sac est prêt. Putain je vais les niquer !

Effectivement, le sac est déjà dans la voiture, mon copain me prend dans ses bras et m'installe dans le véhicule le plus rapidement possible.

Mon père est au bord de la crise d'angoisse et c'est le bordel au Club.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant