60. Mene'thil

2.5K 189 63
                                    

Papa est au bord de la dépression,c'est tout ce que je sais.

Ma mère m'a appelée, et m'a expliquée toute l'histoire. Je comprends totalement ses positions.

Déjà un gosse ? Mais il est taré ou quoi ?

Si il lui fait un gosse je me barre en Norvège et je donne plus signe de vie à personne.

Il est hors de question que mon bébé soit plus vieux qu'un éventuel oncle.

Et puis de toute façon, je suis la seule fille de ma mère et c'est très bien comme ça. Je suis jalouse à en crever mais si un bébé venait à arriver, ma mère l'a dit, je risque de l'étouffer dans son sommeil.

Autant je suis calme, que je peux être très très méchante. Et très très jalouse.

Quand je suis jalouse, je deviens méchante.

C'est pour ça que ma mère a dit non à mon père pour un enfant.

Bénis soient les dieux.

Enfin, non... C'est pas uniquement pour ça.

Elle a peur. Peur d'être abandonnée comme pour sa première grossesse.
Peur de perdre son bébé comme elle m'a perdue a moi.... Son premier enfant est déjà mort, elle refuse d'en avoir un second et elle se cache derrière l'excuse de ma jalousie.

Et elle a bien raison !

Maintenant mon idiot de père veut se marier à ma mère mais refuse catégoriquement d'en faire sa régulière.

Il est complètement con.

Il espère qu'elle accepte de sacrifier son rêve pour lui alors que lui, ne se mouille pas.

D'ailleurs, il lui assure qu'elle est la bonne et qu'elle est au dessus de ses ex..
Mais il l'a traite de la même manière qu'il les a traitées elles.

Faut arrêter les conneries, tout ne va pas que dans un sens.

Maman lui refuse un mariage et un bébé, lui, il lui refuse un statut de régulière et une cohabitation.

Et encore il se permet de se plaindre. C'est du pareil au même.

Si il lui offre un cuir, elle lui offre sa main, c'est pas bien compliqué merde !

Tout ne marche pas que dans un sens. Que ce soit pour ma mère ou pour mon père.

Ça fait vingt bonnes minutes que je suis en train de cogiter, assise sur le canapé, une tasse de thé posée sur la table basse, en me frottant le ventre.

Je lève la tête et vois Logan m'observer, appuyé contre le mur.

Il sait a quoi je pense.

- Arrête de te torturer bébé. Ils sont grands, ils vont s'en sortir sans nous.

Je lui souris.

- Comment vont ma femme et mon bébé ?

Mon visage s'éclaire.

- On va super bien ! Viens dire bonjour au mini zombie !

Il s'approche en riant, m'embrasse, puis se baisse, relève mon t-shirt et embrasse mon ventre.

C'est comme ça matin et soir, depuis que j'ai appris ma grossesse.

- Mon chat ?

Il comprend à mon ton innocent que je veux lui demander quelque chose.

- Oui ?

Il est désespéré avant même que je ne formule ma demande. Il abuse.

- J'ai faim.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant