23. Shark

3.7K 220 99
                                    

Chick et Fuego m'ont fait sortir de ma chambre de force, pour que je ne me morfonde pas....


J'ai quand même embarqué mon pc avec moi, et tout le club a décidé de boire un coup.

C'est Tiger qui a préparé les boissons, parce que c'est un connard, mais que niveau mixologie personne ne lui arrive à la cheville.


On a tous trinqué ensemble, le prez seul dans son coin, complètement torché aussi.


Les prospect ont repris le service et Tiger s'est barré. 


J'ai envoyé une bonne dizaine de messages à ma copine, tous restés sans réponse...


Je me suis foutu moi aussi dans un coin avec mon ordi pour chercher le lieu de résidence de ma belle mère.

Ça m'a pris trois minutes top chrono pour trouver.

Je prévois donc de partir le lendemain en milieu de journée.


Je commence à me sentir fatigué, mes yeux se ferment seuls. Mes frères n'en mènent pas bien large non plus...


Je reçois une notification qui me sort de ma somnolence.

C'est les résultats que j'attends depuis plusieurs semaines.

Putain de merde.

J'essaie d'appeler Mene'thil mais en vain.

Au bout du trentième appel, je reçois simplement un SMS.


Mermaid : Coucou mon cœur, je peux pas te répondre je suis avec des amies sur la plage. Je te rappelle demain, bisous !


C'est pas elle.

Premièrement, elle ne parle pas comme ça.
Deuxièmement, tous mes messages ont été ignorés, et vu la dispute qu'on a eu, c'est impossible qu'elle me réponde de cette manière.
Pour finir, jamais au grand JAMAIS Mene'thil n'irait vers un point d'eau de son propre chef.

Bordel de merde, je lance une géo-localisation.


Je me mets à hurler comme un taré pour que tout le monde m'entende.


- Mene'thil à des problèmes !


Tout le monde s'arrête et me regarde. Aidan se relève d'un coup et c'est comme si son taux d'alcoolémie était redescendu en flèche.


- Je sais qui est son père biologique. Et bordel je crois qu'il l'a retrouvée... À cause de nous.

- Parle bordel !

- On n'a pas le temps, elle m'a envoyée un message, c'était pas elle j'en suis sûr ! Faites moi confiance merde, Tiger l'a retrouvée !

- Alors ? Il est ou le problème, demande un prospect.


Vu le teint cadaverique qu'ont Captain et Aidan ils ont compris.


- C'est lui son père. C'est lui qui l'a tuée.


Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant