63. Fuego

2.4K 188 66
                                    

Je vais l'étrangler.

Je vais étrangler ma sœur putain ! Elle est insupportable.

Elle est en pleine préparation de la baby  shower de sa meilleure amie.
J'aurais bien bu une bière avec Shark, mais il a eu une urgence à régler sur son pc.

Je reçois un message qui me sauve de mes envies de meurtres.

👄 : On se voit aujourd'hui ?

💀 : Ouais, j'arrive. Faut que je fuis ma sœur à tout prix.

👄 : Je t'attends.

Je me lève et me dirige vers notre lieu de rendez vous.

Lorsque je l'appercois, je vais vers elle et l'embrasse.

- Hey.

Elle enlève une mèche de devant mes yeux.

- Ta sœur est insupportable à combien sur une échelle de un, à internement psychiatrique incessamment sous peu ?

- Internement psy.

Elle rit.

- Heureusement qu'elle est pas enceinte !

Oh bordel.

Priya prend cette baby shower beaucoup trop à cœur.

Ça va être un truc immense. Il y aura la famille de Shark, enfin, ses parents et sa sœur quoi.

Sinon si il y avait eu les autres, ce serait parti en couilles totales... Avec le trio Mene'thil, Priya et Lola.

Je veux même pas y penser.

- Et Mene'thil, elle fait quoi ?

- Elle tente de canaliser ma sœur. Elle a déjà bouffé la moitié des cupcakes qu'avait commandé Priya... Du coup il a fallu en recommander en catastrophe et aux dernières nouvelles, elle est interdite de rentrer dans la salle principale du club.

Elle rigole.

- J'aurais pas eu le privilège de m'occuper de la baby shower moi.

- T'en avais parlé à Logan ?

- Non, mais on m'a pas proposé.

- On n'a pas proposé à Priya non plus, c'est elle qui s'est imposée.

Mon téléphone sonne. En parlant du loup...

- Quoi ?

- T'es où ?

- Pourquoi ?

- Parce que les gens arrivent bientôt ! Tu voudrais pas manquer l'arrivée de Lola non ?

Je regarde ma copine qui hausse les sourcils et me pince les lèvres.

- Puis comme ça, plus vite les gens arriveront, plus vite je saurais si c'est un petit mec ou une princesse !

Son hurlement strident m'oblige à éloigner mon téléphone de l'oreille.

- T'as goûté un gâteau ?

- Ouais.

- Donc tu sais si c'est une fille ou un garçon.

- Non, Mene'thil m'a fait fermer les yeux pendant que je mangeais....

Je me met à rire.

Cette nana à vraiment un grain.

- L'intérieur sera violet si c'est une fille, rouge si c'est un garçon. Ils sont au chocolat, fourrés à la crème noix de coco et décorés avec de la crème fouettée noire. La pâte à gâteau aussi est noire.

Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant