Je l'ai appelée. Elle a décroché dès la première fois... Comme si elle n'attendait que ça, et je m'en suis voulu d'avoir tant attendu.
Sauf qu'au bout de trois minutes, on se gueulait dessus.
J'ai décidé d'aller la rejoindre pour mettre les choses au clair.
Sur ma Harley depuis deux heures et demi, je réfléchis encore à ce que je vais lui dire.
Putain j'ai jamais rampé devant une femme !
Shark m'a donné l'adresse du cabinet de Lunara.
Elle est huissier de justice... Plutôt drôle pour une femme et belle mère de biker...
Enfin, femme, ça reste à voir.
Mene'thil m'a dit quelles étaient ses fleurs préférées, donc me voilà devant un fleuriste, pour acheter un bouquet de pivoines.
Je détonne totalement avec le décor.
D'ailleurs la fleuriste me lance des coups d'œil mi aguicheurs mi effrayés... Elle doit être bipolaire la nana.
Surtout que je dois avoir facilement vingt ans de plus qu'elle !
Finalement la vendeuse m'a créé un bouquet énormes, de pleins de nuances différentes.
Les pivoines les plus foncées sont aux extrémités, suivies par les roses plus claires et enfin, les presque blanches au centre.
Ma fille ma également conseillé d'inviter sa mère à dîner. Elle m'a donné l'adresse d'un très bon restaurant où Lunara adore aller.
Tant qu'à faire les choses, autant les faire bien.
Je vais pas avoir l'air con moi, sur ma bécane avec un bouquet aussi gros que l'estomac de Mene'thil !
Cette gamine passe son temps à bouffer, c'est complètement fou.
Je sais pas comment elle fait, même mes frères ne mangent pas autant.
Elle se fait au moins six putains de repas par jours !
En fait, non. Elle bouffe toutes les heures. Toutes les demi-heures depuis qu'elle est enceinte.
Mon dieu elle est enceinte.
Ça me perturbe tellement... Je suis si content mais en même temps effrayé au possible.
J'ai peur de tout pour elle, mais j'ai tellement hâte que ce bébé soit là !
Mon hacker va faire un excellent père. Le meilleur que l'on puisse rêver d'avoir.
Avec eux deux comme parents, je suis tranquille et certain que cet enfant sera bien élevé.
Il sera discret, poli, et il ne pourra qu'être calme.
Ses parents ont deux de tension. C'est pas possible qu'il soit hyperactif !
Puis ils vivent dans un environnement calme, ils n'haussent jamais la voix.
Enfin bon, malgré tout, on n'est pas à l'abri d'une surprise hein !
L'autre jour, c'est la joie de Logan qui m'a filé les larmes aux yeux ! Il était tellement heureux de savoir que son bébé faisait la taille d'une pomme... Et de pouvoir enfin apercevoir quelque chose qui s'apparente à un être humain, une main !
Ils se sont bien trouvés ces deux là.
J'arrive devant le travail de Lunara.
Le bruit de ma bécane attire l'attention d'absolument tout le monde, certains sortent même du bâtiment pour voir ce qu'il se passe, et des curieux regardent par les fenêtres au lieu de travailler.
J'enlève mon casque et la, je la vois.
En grande discussion avec deux de ses collègues et amies, puis elle se met à rire.
C'est à cet instant que je me jure de ne jamais la laisser partir et de tout faire pour la garder à mes côtés.
Appuyé contre ma moto, j'attends qu'elle descende les escaliers.
Son amie lui met un coup sur l'épaule et fait un signe dans ma direction.
Lunara tourne la tête et me voit enfin.
Pourquoi j'ai l'impression d'être retourné au lycée ? Genre je suis nerveux... NERVEUX !
J'ai quarante-cinq ans, je suis président d'un club de bikers, et je suis NERVEUX à l'idée de parler à une femme ! On marche sur la tête !
Elle s'approche de moi, et je me lève de contre mon véhicule.
- Hey.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine.
- Salut.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Son ton est dénué de tout reproche, simplement curieux.
- Je voulais te voir.
Elle sourit.
- Tiens, c'est pour toi.
Je lui tends les fleurs et son regard s'illumine.
- C'est mes préférées !
Je sais.
Faudra que je pense à remercier Mene'thil.
- Merci, elle dépose un baiser sur ma joue.
Je prie intérieurement pour que l'on ne se dispute pas aujourd'hui.
- On va manger quelque part ?
Elle parrait surprise.
- Oh, oui, si tu veux ! Il faut juste que je passe chez moi me changer.
J'acquiesce et suit sa voiture en moto.
Une fois devant sa maison, je reçois un appel de mon vp.
Je lui fais signe de l'attendre à l'extérieur et réponds.
- Ouais ?
- Prez. Les Dark ont rallié un club à notre cause.
- Ils veulent combien ?
- La tête de Tiger entre les mains de ta fille leur suffira.
Une sale image bien dégueulasse vient de germer dans mon esprit.
- Ça pouvait pas attendre que je rentre ?
- Non, parce qu'on n'apprécie pas trop ce club en question à la base. Du coup la décision te revient.
- Rien à foutre de qui ça peut être. Il s'en est pris à ma fille, il s'en est pris aux Dark et il s'en est pris à nous.
- Bien prez.
On échange encore quelques banalités, puis nous raccrochons.
Lunara me rejoint, et comme à chaque fois, je reste bouche bée face à sa beauté.
-On y va ?
J'hoche la tête et lui tends mon casque.
Elle hausse un sourcil.
Ben oui on prend ma moto. Elle a pas cru que j'allais poser mon cul dans une bagnole quand même ?
Elle ne proteste pas et monte derrière moi.
Je conduis jusqu'à l'adresse que m'a donnée Mene'thil, et arrive devant un resto plutôt chic mais très sympa.
Je vais encore une fois bien me faire remarquer avec ma dégaine de guitariste d'un groupe de métal.
Elle remarque l'endroit et à l'air ravie !
Bon, cette gamine est un génie. Pas étonnant que Shark et elle soient inséparables. Il était tout le temps saoulé d'être entouré de cons... Maintenant il a enfin quelqu'un d'intelligent à ses côtés.
Nous entrons dans le bâtiment, et un serveur vient tout de suite nous accueillir et nous placer.
Une fois installés, je regarde Lunara, prends mon courage à deux mains et me lance.
- Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Drowning The Mermaid (SDNG Tome 1)
Fiksi RemajaTome 1 de la série Shadow Night T2 - Sink The Shark T3 - The Burnt Fire --------------------------------------- Shark n'a pas le profil du biker par excellence. Il ne mesure pas deux mètres, n'est pas musclé comme un dieu, il n'a pas de grosse barb...