Hello les amis !
Un petit mot à vous tous, avant de commencer cette lecture. Je vous souhaite la bienvenue dans ma nouvelle histoire, Breakdown
Breakdown est un nouveau livre que j'ai posté sur wattpad. Après tant de réflexion, je décide de plonger dans un autre monde. Un monde rempli de douleur.
Breakdown, c'est une nouvelle histoire où Mia et Christian. Deux jeunes différents, à l'extérieur mais semblables à l'intérieur. Ils ont tous les deux souffert par la nature.
Breakdown, un livre mature, il contient des représentations de la violence, du contenu sexuel et grossière. Donc à vous de voir si ça vous intéresse. Moi je n'ai fait qu'avertir
Breakdown, c'est une fiction, donc ce n'est pas réelle. Et c'est une histoire de pure imagination donc arrêtez vos blablas pour les gens qui déconnent un peu.
Lisez, votez et donne votre avis.
Lisez... Aventurez vous dans mon histoire que j'ai mis beaucoup de temps à y réfléchir. Essaye de comprendre, de prendre du plaisir dans ce que vous lisez.
Votez... Toujours votez sur le.petit étoile qui est juste au dessous. Ça donne du courage. Votez un livre ça fait beaucoup de l'effet. Si pour vous, votez, c'est un choix mais c'est faux. Votez une histoire ça encourage beaucoup. C'est dans votre opinion, si vous n'aimez pas, ne vote pas. Ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux pour rendre cette histoire favorable à vos yeux.
Commentez... Donnez votre avis sur l'histoire. Votre critique, ce que vous n'aimez pas. Votre idée, ne soyez pas timide de partager votre opinion avec moi.
J'espère que c'est clair pour vous.
Breakdown, ce mot en anglais veut dire : rupture échec et trahison
Bonne lecture !
Sephora
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...