/27/

2 2 0
                                    

- Et qu'est-ce que Chrismie veut dire ? Je demande pendant que je marche à ses côtés pour retrouver Claire.

Il gratte l'arrière de sa nuque et se tourne vers moi pour me contempler. Depuis tout à l'heure, je me demande bien ce que veut dire " Chrismie " Peut-être un mot anglais mais si c'était le cas, j'aurais immédiatement connu le mot. Je ne m'appelle pas comme ça et lui non plus, alors c'est quoi ce mot.

Il me prend le bras et m'emmène à l'extérieur du club. Devant la porte d'entrée, je croise les bras sur mon épaule et savoure l'air qui vient me flotter le nez.

- Je... C'est notre logo, dit-il mal à l'aise.

Notre logo ? On l'extase un groupe et moins d'une équipe. Je plissé les yeux en essayant de comprendre ce qu'il veut dire à la fin. Et même si c'était un nom, Chrismie veut quoi à la fin ? J'en sais rien. Il agite sa main entre lui et moi, de façon de faciliter la réflexion sans besoins de parler.

Oh non! Il pense vraiment à ça. Pour moi, je croyais qu'il voulait juste rendre sa soeur heureuse et s'en ficher de lui et moi. Il m'avait qu'il n'avait rien à foutre de ce qui nous concerne, c'était juste une question de temps et après il cherchera une autre nana pour passer son temps et me laisse tranquille. Après tout, c'était ce que je voulais, mais maintenant, je suis sûre de moi que je veux plus que ça. Plus que ce mensonge ou devrais-je dire que je veux que ce mensonge devienne une vérité.

- C'est vraiment ce que tu veux Christian ?

- Et toi, c'est ce que tu veux ?, Me retourne t'il la question en faisant un pas vers moi.

C'est ce que je veux ? Je crois que oui. Christian est peut-être intégré dans un gang mais ça ne m'empêche pas de m'enflammer auprès de lui et de me sentir mieux quand il est là. Toutefois si il veut vraiment ce que moi aussi, je veux, ce serait difficile de le repousser sinon c'est moi qui souffrira dans l'histoire.

Et aussi, si il est vraiment dans un gang et un criminel. Ça veut dire qu'il veut juste un divertissement pendant quelques temps. Et pourquoi me choisir ? Je ne suis pas le genre de fille qu'il fréquente, je n'ai pas trop la forme moderne que toutes les adolescentes en ont. Je suis pas assez jolie.

Je racle ma gorge et passe une main dans mes cheveux pendant que son regard reste posé sur moi.

- Peut-être oui, mais... Je veux que tu me dise une vérité, soupiré-je.

- Et c'est quoi ? Je vais faire tout ce que tu veux.

Je soupire encore une fois. Suis-je obligée de lui en parler ? Oui et non. Je lève mes yeux vers sa direction et remarque qu'il est prêt à tout pour m'obtenir. Je ferme les yeux en espérant vraiment qu'il me comprend.

- Est... Tu... Est-ce que tu es dans un gang ?

J'ouvre mes yeux et vois son visage se décomposer. Il recule d'un pas et passe ses mains sur son visage,  son torse monte et descend bruyamment. Là, je ne suis pas allée de la main morte, j'ai frappé fort. J'avance vers lui mais il recule en mettant sa main dans ma direction pour me stopper.

Mais qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai juste posé une question. Soi il agit comme ça c'est qu'il est vraiment dans un gang, il est vraiment un criminel. Je le regarde encore une fois et une lueur de surprise paraît dans ses yeux. C'est à moi maintenant de reculer. Je suis entrain de m'adresser à un gangster.

Dans quoi je me suis mise, pensai-je

- Alors tu es vraiment... Tu es un gangster, Christian.

- Tu veux savoir la vérité ?

- Bien sûr que oui Christian.

Il gratte l'arrière de son crâne et tend sa main vers ma direction, que j'attrape sans hésiter.

Breakdown (Tome 1)©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant