- Pourquoi on est ici ?, Dis-je
Je me retourne vers lui et il était entrain de rire comme un fou. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas la situation que j'y suis. Je soupire d'agacement et le tapote l'épaule.
- On fait quoi ici Mickaël ?
C'est dans un espace que je voyais seulement des arbres, peut-être c'est une forêt. Je ne peux pas voir davantage à cause du noir de la nuit. Je ne comprends pas pourquoi il a choisi de venir ici pour parler, je ne l'avais pas dit que je voulais faire de la chasse. Je sens une chose dure, et métal sur mon côté, je me raidis et retourne doucement la tête vers Michaël, il sourit de toutes ses dents.
- Tu pensais quoi au juste ma belle. Que j'allais te dire des mots doux cette nuit que j'allais te faire des préliminaires ici. Me dit-il d'un ton moqueur.
Je descends les yeux vers l'objet, j'avale ma salive. Il ne fera pas ça, non, il n'aura pas le cran de me tuer ici dans les arbres. Il me fait signe de passer au siège derrière, ce que j'exécute sans broncher. Je m'assis et lui, il prend place à son tour et m'embrasse sur la joue. Les larmes coulent le long de ma joue, il ne me fera pas ça. J'ai foi en lui. Il n'est peut-être pas dans sa peau pour qu'il réagisse ainsi.
- Michaël, tu... Je ....
- Ferme ta gueule ! Je veux que tu saches que j'en ai marre de ta foutue préservation de virginité donc prépare toi ma chérie, m'avoua t'il en me basculant derrière pour que je sois couchée sous lui.Il a perdu la tête ! La peur de ma vie, je la sentais juste au moment où il a fini sa phrase. Ici, dans cette voiture il veut me faire ça, devant une forêt. Il retire mon pantalon ainsi que le sien. Il approche son visage du mien et me mord la joue
- Personne ne sait où tu es ni avec qui. Donc je vais prendre tout le temps que je veux et après te ramener chez toi. Mais si tu t'avise de broncher. Je fais de cette putain nuit pour toi une nuit d'enfer. Est ce clair ?
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...