/24/

4 3 0
                                    

Je me jette sur le canapé, pop-corn à la main. Je dépose mon téléphone sur la petite table basse, et regarde mon film.

J'aime bien m'aventurer dans la vie de Valeria et de Damian. Ces deux opposés qui construisent leur propre monde où personne n'aura le droit de les détruire, où ils vivent heureux. Peut-être que la loi spirituelle interdise ces deux amants qui partagent un amour intense, mais ils ont tenu le coup pour enfin défendre ce qu'ils ont construit ensemble.

Mon téléphone vibre sur la table et le numéro du garçon au couloir affiche sur la fenêtre de message. Mais qu'est-ce qu'il me veut encore ce type ? J'ai été sympa avec lui l'autre jour et ça ne veut pas dire que je le serai pour autant. Il n'a rien fait au sujet de mes chiffres, il les a juste demandés et on les lui a donné. Je pris l'objet blanc dans la paume et ouvre le message.

Mec du  couloir
              T'en dis quoi d'une glace.... Juste une glace.

Je souris à sa proposition. Une glace. Je n'ai plus goûté à une seule glace depuis ma sortie au lycée. Je crois que je ne vais pas rater celle-ci....
Le problème est là. Devrais-je le faire confiance ? Je le connais à peine, je ne dois pas me laisser aller comme ça.

C'est juste un inconnu...

Comme Katty l'a dit, l'amitié commence par les inconnus. Il faut quand même pour une seule fois laisser de côté mon esprit qui avertit toujours et me relaxer un peu. C'est juste une glace, rien de plus. Je ne vais pas prolonger le rendez-vous pour qu'il se mette à l'en demander chaque jour. Je veux juste manger cette glace que je sens déjà me traverser la bouche.

Mia Calina
                Ne sois pas réjoui, je le fais juste parce que j'ai envie cette glace

Juste une glace rien de plus.

Mec du couloir
                    Cool, ce week-end ça te va.

Je dépose mon téléphone ne prend pas la peine de répondre. Je vais aller à ce rendez-vous juste pour une glace rien de plus. Après tout, faut m'amuser un peu, ce type est un étudiant de mon université et si il était dans des affaires louches, le directeur ne l'accepterait jamais dans son établissement.

Je soupire bruyamment avant d'aller m'aventurer à nouveau dans le monde de ceux qui ont lutté pour tenir leur amour sur pied malgré le jugement des autres et l'interdiction de cette loi qui fait chier.

Le monde des amoureux.

Breakdown (Tome 1)©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant