/25/

1 2 0
                                    

Christian...

Couché sur mon lit, les bras croisés au dessus de la tête, je regarde un point invisible au plafond. Nerveux, en colère, je ne savais quoi penser d'autre, ce crétin a pu dire une telle chose à Mia. Il va me le payer, intérieurement. Et qu'est ce qui avait prit Claire, d'avoir présenter ce cochon à Mia, en plus de l'avoir traiter, il ose se moquer de moi, librement.

En plus, il y a ce monsieur qu'il faut que j'aille voir, à midi. Je me demande bien, pourquoi cette fille l'intéresse autant. Christophe avait fait un sacré coup à tout le monde, dans le passé. Tout ça, à cause de son frère, James. Il a été à fond dans sa vengeance, d'abord il a tué le chef du cartel, Devil. Après Will qui a payé pour ce crime et ensuite lui.
En plus d'être un connard, il était un homme fidèle et attachant, sa fille devait être fière de lui et souffrir de sa mort. Son honnêteté avait dépassé les bornes jusqu'à ne pas pouvoir tenir sa langue lorsqu'il participe à un acte infidèle. Mais tout a changé, le jour quand il apprit que  Will a tué son frère. Il était devenu un lion enfermé dans sa cage, comme un volcan en éruption.

Mais, sa fille n'a rien à voir avec tout cela. Elle ne sait même pas que son cher papi chéri était dans un gang et non plus il consommait de la drogue. De la vrai coke. Sinon, elle saurait déçue de connaître le monde de son père, la raison qu'il voyageait tout le temps et la source de tout son argent. Il était riche, oui, il avait une entreprise, certes, mais il n'était pas du tout un ange, il était loin d'être le cas. Et aussi ce n'était pas le genre de mari qui apporte l'argent qui l'a obtenu dans la bonne condition, chez lui.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et saute d'un bond. Il est déjà midi trente et je suis resté dans mon lit à cogiter pourtant Scarlatti m'attend déjà sur lieu. Je me dépêche d'enfiler un tee-shirt et un jeans et de filer dans la salle de bain pour rincer mon visage. Je descends les escaliers par deux et me trouve enfin devant la porte d'entrée.

***

Je descends ma voiture, d'un geste rapide et verrouille les portières. Je loge le couloir qui mène à la pièce qu'on s'est nous réunir parfois, lors des actes ou encore ses ventes. Et ça le paraît bizarre pour qu'ils se réunissent là juste pour une fille. Elle est peut-être importante pour ces deux gangs à ce que je constate. Celui de mon père et aussi de Scarlatti.

Je ferme la porte derrière moi et remarque qu'il y a aussi Jayden et Nick. Mais qu'est-ce qu'ils fouent ici ? C'est seulement moi qui est censé de venir ici pour parler avec lui, pas eux. Je m'avance en froncant mes sourcils et en devisageant Jayden qui est assis sur le petit canapé, une bière à la main.

- Tu en as mis du temps ! Exclame Scarlatti en m'appercevant.

- J'avais une urgence, mentis-je. Et je croyais que c'était seulement moi qui devrait te voir.

Il dépose la bière sur la table et vient à ma rencontre.

- Jayden m'a dit que tu sortais avec elle, dit-il en mettant ses mains dans sa poche.

- Oui et ? Je veux savoir le pourquoi ça vous intéresse.

Je lance un regard provocateur à Jayden. Ce mec à vraiment une langue tendue, il parle sans savoir ce qu'il dit. Il fouille son nez dans la vie de n'importe qui et va raconter à tout le monde. En plus d'être minable, il ne garde pas sa langue.

Et ma relation, à vrai dire ma fausse relation, avec Mia, ne les regarde absolument pas. C'est notre affaire, ma vie, sa vie et aussi notre relation. Je n'ai pas de compte à rendre ni à lui, ni à Jayden de mon couple. Pour être franche, je compte rester sur le terme " en couple " parce que je ne la laisserai pas filer entre mes doigts. Cette fille m'attire, le pire c'est qu'après notre baiser, je n'ai pu la retirer dans mon esprit depuis lors.

Scarlatti retire son masque à ma plus grande surprise, il ne laisse jamais personne voir sa vraie identité à part les autres chefs que lui. Je racle ma gorge et recule de deux pas pour bien lui admirer, c'est à ce moment que je puisses remarquer sa silhouette, on dirait Mia en face de moi. Elle est son portrait craché, mais comment ? Oh non ! Il ne peut pas être ça pour elle, Christophe est mort. Et... Il est peut-être le frère de Christophe ou celui de la mère de Mia, mais arriver jusque là ça ne peut pas l'être.

- Je vous fait confiance les mecs, alors n'essayez pas de tout foutre en l'air, dit-il.

Bah. Je ne t'ai pas jamais dit jusqu'à ce moment de me montrer ta salle face, si tu voulais préserver ton identité alors tant pis que tu le fasses. Je soupire bruyamment ce qui attire son attention et un sourire narquois s'étire sur ses lèvres.

- Aujourd'hui c'est son anniversaire, toi Christian tu compte aller la ramener à moi.

Son anniversaire ? Claire ne m'a pourtant rien dit. Oh ! C'est pour cela qu'elle est partie aussi tôt, dans un magasin, ce matin. Elle devrait penser que je suis au courant de sa fête, cause que je lui ai menti en lui disant que je suis le petit ami de Mia. Pourtant je n'en sais rien d'elle, à part son père qui était un connard.

Mais comment sait-il lui que c'est son anniversaire aujourd'hui ? Il a beaucoup enquêté à ce que je vois, connaître même sa date de naissance c'est partir de bon chemin. Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est leur ressemblance. Mia ne m'a jamais parlé de son père, je ne l'ai jamais demandé pour être clair. Et si Christophe était le faux et lui le vrai, ce serait impossible, pourtant Christophe ne le ressemble absolument pas.

- Christian c'est important pour moi que je la retrouve, me supplie t'il.

- Je ferai ce que je pourrai.

***

Je me stationne devant le magasin à bijoux. Aujourd'hui c'est la fête de la princesse et si Scarlatti n'y était pas là, je ne saurai pas qu'elle fête aujourd'hui son... Quel âge à t'elle aujourd'hui ? Je n'en sais rien. Je constate maintenant que je ne sais rien d'elle à part son nom.

Je soupire et entre dans le magasin pour m'acheter un cadeau que je suis sur qu'elle lui plaira.

Aujourd'hui elle sera à moi.
Rien qu'à moi...

Breakdown (Tome 1)©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant