/9/

3 0 0
                                    

Le réveil sonna subitement dans la pièce, je tapote et le retrouve enfin pour le jeter par terre. Je passe une main dans mon visage et me redresse. Après une nuit à parler avec les inconnus sur Instagram, c'est pas mal de communiquer avec des gens sur réseaux sociaux.

Ma première journée à commencer de revivre. Je me lève complètement du lit pour aller dans la salle de bain. Je me regarde au miroir, mon visage est parfait, ce qui veut dire que je me suis bien reposée. J'ai assez dormi, pour dire que la fatigue du voyage m'est totalement enfouie. J'ai marché pour visiter les coins de New-York et j'ai trop fait pour ma première semaine à New-York.

J'enfile un pantalon noir et un chemisier bleu pâle, après tout je suis entrain de faire le deuil de mon père. Même si il n'était le parfait paternel, il restera pour toujours, une partie de moi qui s'est envolée depuis sa mort.

Je brosse mes cheveux entremêlées, fais un petit grimace car mes cheveux sont devenus trop raide. Je les ramasse avec une élastique, en queue de cheval. Je passe un léger mascara, un petit rouge à lèvre, fade. Je pris mon sac sur la chaise, mon téléphone sur la table de chevet.

Oh mon Dieu ! Je n'ai pas encore appelé ma mère.

Ce n'est pas grave, je vais l'appeler quand je sortirai de l'université. Je descends, prend la clé sur la table basse du salon et sors en prenant soin de le verrouiller. Après ce que m'a dit le serveur, Claro, faut se méfier des gens ici et garde toujours la porte verrouillée. Je stoppe un taxi, qui passait par là, je montre l'adresse au chauffeur et ...

En route pour un nouveau univers.

La réunion n'est qu'à une heure de l'heure que je suis. À six heures du matin, la rue de la ville est un peu bruyante, peu agitée. C'est mieux de promener dans la rue, à cette heure, comme ça on trouvera la tranquillité. Les magasins s'ouvrent à peine, remarque que quelques gens courent.

Le taxi s'arrête devant un immense appartement, quelques étudiants pénètrent à l'intérieur. Je descends de la voiture, payé le chauffeur qui démarre tout de suite.

J'entre doucement à l'intérieur, j'emprunte un couloir, regarde tout autour de moi pour enfin trouver le bureau du directeur. Je m'assis sur un banc au fond du couloir, je n'arrive toujours pas à trouver où se trouve la direction puisque c'est immense à l'intérieur. Je prend ma tête entre mes mains.

- Ça vas jeune fille ?

Je relève la tête, à la recherche de la voix inconnue. Un joli visage, les yeux bleus me scrutent ce qui me rend vulnérable. Ses lèvres charnues sont attirantes, ses cheveux qui tombent le long de son visage. Une beauté divine.
Je secoue ma tête et articule quelques mots

- Euh... Oui j'aimerais trouver où se trouve la direction. Vous pouvez m'aider ?

Un sourire s'étire sur ses lèvres. Il me fait signe de le suivre. Je serre mon sac sur ma poitrine, hésite de marcher derrière lui. Il pointe la porte de sa main en me souriant avant de s'en aller et me laisser seule devant cette porte.

Est ce une bonne idée ?

Je dois frapper.

Oui, entrer m'asseoir et commence à parler

Derrière cette porte me réserve quoi ?

De l'espoir. Non. Juste la chance de prendre un nouveau départ.

Je soupire bruyamment avant de frapper. Je m'assis auprès de la porte sur une petite chaise, en attendant que la porte s'ouvre et qu'on le souhaite la bienvenue...

Breakdown (Tome 1)©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant