/22/

2 2 0
                                    

Christian...

Je soupire bruyamment et monte dans ma voiture, je me sens épuisé. Après une longue journée horrible, j'ai pu supporter Claire, qui ne cesse de me répéter que Mia n'est pas le genre de fille que je devrais mettre au lit au contraire. Je démarre le moteur et roule doucement afin de me retirer sur le trottoir que je m'étais garé.

Je vais maintenant lâcher Alex, pour aller séduire la nana du couloir. La petite latina, stricte auprès de son numéro. Je l'ai vue aujourd'hui s'en prendre à Katty et à Claire de m'avoir filer son numéro. Elle était rouge de rage, la pauvre !

J'entre dans la maison, claque la porte doucement afin de ne pa réveiller ma mère ou mes soeur qui est entrain de dormir à point là-haut. C'est tout ce que Dieu m'a donné de bons dans ma foutue vie.
Il fallait après tout, me mettre mon père et Nick sur mon chemin.

Je soupire en me jetant sur le lit. Je passe ma main sur mon visage, fatigué.

Je suis fatigué de tout ça...

Maintenant je devrais me servir d'une jeune fille pour venger de son père qui a foiré.

- Mia, je souffle.

Elle ne m'a jamais dit son nom mais à l'aide de Claire, j'arrive à trouver des informations sur elle. D'après Claire, elle est une fille sympa et gentille. Elle ne refuse pas les gens bien au contraire. Et aussi, j'ai pu apprendre qu'elle vit toute seule dans une grande maison, ce qui paraît étrange. Elle est venue habiter ici, à New-York, toute seule. Tandis que cette ville contient beaucoup de complicité et de malheur.

De malheur ?

Oui, de malheur. Comme moi. Qui peut en une seconde lui pourrir sa vie. Quel crétin ! Je suis un bon crétin. Je me lève du lit, retire mes habits et les jette dans un coin de la chambre, ma soeur les ramassera demain quand elle fera le ménage.

Les muscles se contractent sous l'effet de l'eau, je pris le savon dans un petit bol sur la baignoire, je me savonne le corp et me rince quelques minutes après...

Je me jette à nouveau sur le lit sans même prendre le temps de m'habiller. Cela ne sert à rien, je ferme les yeux en inspirant l'air que j'ai à peine respirer.

Une foutue vie de merde !

Mais en quoi le suis-je fourré en acceptant l'aide de mon père, j'aurais lui dire d'aller se faire foutre. Mais j'ai accepté. Il a fallu que ma mère fourre son nez dans mes affaires pour que je sois ici à exécuter les ordres de mon père ce que je ne sais strictement pas faire. Je déteste qu'on m'ordonne mais pour la survie de ma mère et les soeurs, je suis obligé d'obéir mon père pendant quelques temps.

Enfoiré !

Je le ferai pour tout. Oui pour tout. Pour tout ce qu'il a fait subir spécialement ma mère. Il l'a battue, l'a mise enceinte et ensuite lui tourner le dos. Faut avoir de sacré courage pour tenir jusqu'ici comme la chère génitrice l'a fait et pourtant ça lui mange le coeur juste en pensant. Ma pauvre maman...

Nage pour ne pas se noyer...

Breakdown (Tome 1)©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant