/30/

4 3 0
                                    

Quelle matinée horrible ! Ça fait la deuxième fois que j'aille au toilette pour vomir. Je regarde mon reflet à travers le miroir, je suis vraiment extenuée, mes cheveux en bataille, mes yeux gonflés. Je ressemble à une bête qui cherche la fuite.
Je descends dans la salle à manger et à ma plus grande surprise. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je m'assis sur le tabouret devant lui et me serre d'une tasse de café.

- Tu fais quoi là Christian ? Tu m'as ramenée hier soir ?

- Oui mais tu pouvais demander à Jayden ?

Quoi !? Jayden !? J'ai fait quoi avec ce type ? Ne me dit pas qu'il a montré à Christian la photo de moi toute nue. Je fronce mes sourcils en lui demandant de plus m'expliquer ce qu'il vient de me dire.

- Ah pitié ! Ne fait pas semblant de ne pas savoir ce que j'ai dis, dit-il en me foudroyant.

- Je ne comprends pas ce que tu veux dire

Il se lève brusquement en passant sa main sur son visage. J'ai fait quoi bordel !?

- T'as couché avec lui bordel !

Je me fige sur le siège qui se trouve sous mes fesses et regarde Christian en écarquillant mes yeux.
Tout ce que je m'en souviens, ce soir là, c'est ma discussion avec lui ensuite je suis rentrée et on a fêté. Après je me suis rendue au toilette et Jayden m'a suivie pour me faire des chantages. J'ai arrivé à boire, oui c'est le seul moyen où j'obtiens le réconfort des fois. Et ensuite, j'ai eu une petite discussions avec Claro et après Christian est venu et puis c'est le vide.

Si il était avec moi, il n'aurait jamais du accepter que Jayden vienne me parler. Ou c'est moi qui lui ai dit ça ? Que je suis idiote des fois !!

- Écoute, peu importe ce que j'ai dit, ce n'est pas du tout vrai.

- Non... Jayden me l'a dit

Quoi!? Jayden lui a vraiment dit ça. Je n'arrive pas à croire. C'était un piège, oui depuis le début c'était in piège. Je e le demande parfois si ces types ont pu tracer mon passé pour qu'ils viennent me gâcher la vie a n'importe quelle heure. Et si il a dit ça à Claire, ma relation d'amitié avec elle va être enterrer. Jayden ne m'a pas fait ça.

Je lève les yeux vers Christian qui fait les ventes devant moi. Je veux entendre son point de vue là-dessus.

- Et toi ? Tu as cru ?

Il se fige immédiatement et porte ses yeux vers les miens. Il passe sa main sur son visage et me lance un regard désespéré. Il a cru ce que Jayden lui a dit. mais que je suis idiote de penser qu'il me faisait confiance, il n'a pas hésité d'une seule seconde de croire ce menteur.

Je me lève du tabouret, tentant de tenir les larmes qui veulent couler et prends mon café pour partir.

- Mia, murmure t-il

- Sors de chez moi stp Christian

Il m'exécute et s'en alla, la tête baissée. J'ai été une pauvre idiote de croire ses paroles, c'est pour cette raison que je n'avais pas voulu avoir des amis, ils entendent des rumeurs et sans demander une explication, ils croient tous. Il ne m'a jamais fait confiance, et aussi ne m'a jamais aimée comme moi. Je l'aime.

J'entends la sonnerie de la maison. Qui peut bien être ? Je soupire d'agacement et vais ouvrir la porte d'entrée...

- Maman tu fais quoi là ? Dis-je en écarquillant mes yeux devant elle.

Elle ne m'a pas dit qu'elle viendra me voir ici. Je lui souris timidement et m'efface devant la porte pour la laisse entrer.

- Je suis venue ma chérie, j'en ai assez de ces petits insolents.

Je ferme la porte derrière moi après qu'elle est rentrée?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Breakdown (Tome 1)©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant