Christian...
Il éclate de rire et lève enfin ses yeux que j'ai drôlement envie de fourrer les deux doigts. Oui, dans la même classe. Je suis en première année de fac comme lui. Et oui, dans la même classe. Maintenant là, je comprends pourquoi mon père le déteste autant.
- Attend. D'habitude ce sont les filles qui viennent me draguer et toi. Sauf si t'es gay
- Je ne suis pas venu me faire chier. je répète.
Je crois qu'il n'a pas bien entendu. Fantasmer sur un type comme lui. C'est désagréable. Mais quel salaud !
- Ou plutôt, t'es jaloux de voir toutes tes fans me tombent dessus, je rajoute.
Il me regarde une seconde fois avant de se lever. Je lui lance un sourire amer, ce type est grave chiant. Je me retourner et vous la fille du couloir, assise sur une table toute seule. Peut-être qu'elle est nouvelle. Je me lève de la table maudite d'Alex et me dirige vers ma beauté.
Elle étonne de voir que je m'assis à côté d'elle, je crois qu'elle a déjà entendre parler de moi. Les filles sont bavardent au sujet de mec. Je lui souris avant de lui taper la main. Elle retire immédiatement sa main de peur que je remarque qu'elle frissonne. Elle me répond au sourire, timidement. Au secours docteur ! J'ai mal à ma queue.
- Holla, me dit-elle.
Je ne m'étonne pas de la voir parler l'espagnol puisqu'elle ressemble à une latina. Je lui souris pour lui répondre et apporte une frite à ma bouche, contemplant ses lèvres aussi charnues.
- ¿Cuándo llegaste aqui ?
- Ayer, me répond t-elle simplement.
Je m'apprête à parler quand l'heure du déjeuner est terminée. Je soupire d'agacement, je me lève après elle qui prend son sac.
- ¿Podemos volver a vernos ?
Elle tourne son regard, surprise. Ah ouais ! Je le sais. Je suis con. Mais faut me remercier ma beauté parce qu'en voyant ta gueule, j'ai juste l'envie de te défoncer. Elle détourne son regard sur la foule
- Debo irme.dit t-elle avant de s'enfuir dans la foule.
Cette fille est magnifique. Splendide. Jolie. Belle. Attirante. Et sexy. On va se revoir ma beauté très bientôt et là je te ferai crier mon nom au centre de la ville de New-York.
Une latina m'a aussi attiré. Mouais j'avoue. Aucune des latines m'ont vraiment fait ressentir ça, une mexicaine comme elle ou plutôt une dominicaine mais j'affirme qu'elle n'est pas italienne sinon je devrai l'emmener dans la chambre à travers la fenêtre, elle va crier si fort que les gens d'Italie la réprimanderont.Elle ressent ce que moi je ressens ?
Elle a aussi ressenti cette attirance ?
Je ne m'en doute pas puisqu'elle à frissonner au contact de ma main. Elle ne pouvais même pas me regarder dans les yeux.
Ah ma beauté ! Prépare toi pour la suite de notre conversation.
Ah ! Si seulement tu savais ça
Si seulement...
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...