Je m'assis sur la table, le plateau en main. Aujourd'hui je me suis levée tard, donc je n'ai pas eu le temps de préparer mon repas pour midi et maintenant j'en suis obligée de manger ses nourritures qui fait vomir. Claire et Katty se dépêchent de me retrouver. Hier j'ai passé toute la rage de mon cours de comptabilité sur celles-ci, elles le méritaient et depuis lors on ne s'est pas adressée la parole. Claire se met auprès de moi et Katty en face de moi. Je joue avec ma fourchette en fixant mon plat dégoûté, mais ces gens là n'ont vraiment pas l'idée de ce qu'ils font. C'est de la merde ça.
- On s'excuse pour le numéro. Je n'avais pas le droit de le lui donner sans ton autorisation, dit Claire en baissant son regard.
- Alors du coup, c'est toi qui le lui a donné ?
Elle hôche la tête en soupirant. J'ai accusé Katty pour rien, elle n'avait rien fait et pourtant je le lui ai fait toute une scène. C'est honteux. Je prend la main de Katty dans la paume et lui souris, j'espère bien qu'elle va me pardonner pour ça.
- Je suis désolée Katty, je n'aurai pas du agir comme ça hier.
Elle contente se me sourire et détourne le regard sur Claire qui se titille sur le banc. C'est de sa faute, tout ça, si elle n'avait pas balancé mon numéro sans mon autorisation à ce type, ça serait pas passé une autre façon.
- Je ne vois pas pourquoi tu te mets en colère pour un simple numéro ? Commenta Claire.
- Parce ce pour simple numéro, je peux même plus te parler à cause. Je ne veux fréquenter des inconnus.
Elle soupire et prend son plat avant de se lever de la table. Encore mieux pour moi, je n'arrive toujours pas à la supporter celle-là. Toujours des questions insensées. Toujours des faits débiles. Et comment elle a réussi à avoir contact avec le fameux mec du coup ? Connaisse t'il déjà ?
Bah, je n'en ai rien foutre...
- Si tu ne parles pas avec des inconnus comment va tu faire pour trouver des amis, constate Katty en prenant un bouché de sa soupe.
C'est vrai. Oui c'est vrai, si je n'arrive pas à supporter des inconnus je ne ferai jamais d'amis. Mais, la question est. Je veux avoir des amis ? Non je n'en veux pas mais aussi se serait égoïste de ma part de ne pas dire que ces filles sont mes amies, elles le sont et si je dis que je n'aime pas cette amitié, je mentirai honteusement.
- Tu sais. L'amitié commence par les inconnus
T'as parfaitement raison Katty. Ce n'est que je ne confirme pas cette version mais je ne veux pas surtout fréquenter des gens qui me ramènent des ennuis. Je soupire en serant ma fourchette de plus fort. Ce type ne me va pas du tout, il semble être un mec dangereux, depuis son sourire. Je ferme les yeux un moment et je ne pus songer à Michaël.
Pourquoi j'étais tombée sous des griffes ? Ce monstre là, je pourrais l'éviter dès mon arrivé à l'école. Ne pas qui la chambre main. Si je n'avais pas accepter ce rendez-vous de resto ce jour là et que je me mettre avec lui, ce soir là tout ça ne serait pas là. J'aurais sans doute une autre vie, malgré les insultes de la famille, mais je n'aurais pas à subir ça.
- Mia, t'es sûre que ça vas ?, Dit cette voix qui me ramène sur terre.
Je lève les yeux vers sa direction, c'est à ce moment que j'ai pu remarquer mes pleurs, je les essuie du bout de mon pouce avant de traîner mon regard sur l'assiette. Je lui répond d'un hôchement de tête, alors que je pris mon sac pour me diriger dans l'amphithéâtre pour mon prochain cours.
Ne pense plus à lui
Et comment ? Je ne peux. Enfin, c'est que je veux mais je n'y arrive pas à l'effacer de la mémoire. J'ai bien essayé, beaucoup. Ça fait environ un an que cette vie m'est épargnée mais ce soir là, reste dans mon esprit. Ce soit là, le tourmente à chaque instant. J'avais fait une grande erreur, non c'est une bêtise, une grande bêtise en l'acceptant dans ma vie.
Il a joué avec moi
Et il est parti sans même me laisser une explication. Il a préféré que je prends cette information par une autre personne au lieu de lui. Si c'était lui qui me l'avait dit, j'aurais le pardonner. Oui ça c'est sans se douter.
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...