Christian...
J'attends que Nick est à l'intérieur pour me retourner vers elle qui se tenait à peine debout. Mais qu'est-ce qui s'est passé au dehors quand elle s'était absentée pour qu'elle commence à boire comme une cinglée. Je m'avance auprès d'elle et lui prend dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe.
- Pourquoi aujourd'hui ? Tu veux gâcher la soirée de ton anniversaire c'est ça ?
Elle lève ses yeux vers ma direction et remarque que celui-ci ont plein de larmes. Avec mon pouce, J'essuie la larme qui vient juste de couler et embrasse le haut du crâne en la serrant fort contre moi.
La voir pleurer, ça me frémit de tout mon corps et je n'accepte pas qu'elle souffre pas un enfoiré. Qui pourrait être cet enfoiré ? Toi, pauvre con. C'est toi qui la fait pleurer avec tes excuses bidon que tu lui a lancé pour ne en parler de ton gang.
En parlant, je ne sais pas vraiment comment elle sait que je suis dans un gang, qui pourrait bien d'aller lui raconter tout ça ? Jayden, imbécile ! Lui, c'est lui et je suppose que c'est à cause de lui qu'elle est si vulnérable maintenant.Il l'a fait ou dit quelque chose. Je l'ai ressenti, quand Claire a mentionné le nom de son copain, elle s'est complètement raidis et à menti. Je sais très bien qu'il s'était levé juste pour aller la ennuyer mais pas pour qu'elle se comporte ainsi. Et aussi le regard qu'elle lui a lancé avant de s'enfuir auprès de Nick, explique tout.
- Elle est déjà gâchée, me répondit t'elle entre deux sanglots.
Je la serre de plus fort entre les bras et l'entraîne vers ma voiture.
- Non j'ai ma voiture, va t'amuser avec les autres. Je rentre chez moi.
La laisser pour aller m'amuser. Elle rigole, j'espère. D'ailleurs elle ivre et je ne peux pas la laisser conduire dans cette ville pourrie. Je soupire et claque la porte que j'avais ouvert ce qui lui fait sursauter.
D'abord elle t'accepte, tu la prend dans tes bras, elle te serre contre elle et après quelques minutes, elle devient hystérique et te repousse.- Si tu pense que je vais te laisser prendre le volant dans ton état, tu me connais très mal.
Elle roule ses yeux et s'avance vers sa voiture en me lançant la clé. J'ouvre la portière du siège passager et l'installe.
- Attends moi là, je vais prévenir aux autres que je parte avec toi
Elle hôche la tête et je fais demi-tour pour entrer dans le club. J'entre et me dirige vers le comptoir, je veux bien savoir ce que mon meilleur pote faisait avec elle au dehors. Pourtant quand je l'ai vue sortir, je n'étais pas dans mon normal et prie pour que rien de mal lui arrive alors quand je l'ai vue avec Nick, je la sentais en sécurité.
Je tape ma main pour qu'il me voit et attrape une bouteille d'eau que je vis traîner as très de moi.
- Tu l'as calmée pote.
- Non elle devient de plus d'un plus faible à cause de l'alcool bien sûr mais la question c'est qu'est-ce qui lui est arrivée pour qu'elle agisse comme ça, je résonne.
Je me demande bien ce qu'on l'a pu faire ou dire pour qu'elle réussisse à boire de l'alcool comme une alcoolique. Jayden ne l'a pas fait rien de mal, j'espère, sinon je vais refaire sa face avec mon poing.
Nick me tapote le dos et me lance une deuxième bouteille d'eau.
- Elle en aura besoin et puis mec... J'ai vu Jayden sortir au même moment où elle sortait aux toilettes
Je lève brusquement ma tête. Jayden !? Dans les toilettes ?! Avec elle !? Ils faisaient quoi au juste !? Je plains Claire qui pense que son copain est le meilleur mec du monde. Il a pu faire quoi à Mia ? La draguer bien sûr. Je laisse Nick, servir ses clients et m'en vais en direction de leur table.
- Jayden, j'ai besoin de te parler, ordonné-je
Il embrasse sa copine et se lève pour venir vers moi. J'attrape fermement le bras et l'emmène jusqu'au toilette. Je ferme la porte et le fait basculer derrière
- Qu'est-ce que tu l'as fait ?
- De quoi tu parle ?
- De Mia putain !!!
Il fait une grimace et porte sa main sur son coeur pour faire signe d'innocence. Si seulement je pouvais lui faire creuser sa tombe à ce moment là, qu'il est juste devant moi. Mais, c'est que je ne peux rien faire de lui pas avant que ça finisse.
- Rien du tout... On s'est juste amusé un peu.
J'écarquille mes yeux. Mia ? Coucher avec lui ? Mais c'est dingue ça. Je ne peux pas croire que Mis ferait Claire une chose pareille, elle a couché avec le petit ami de sa meilleure amie. Non, Mia ne ferait jamais une chose pareille. Cependant, elle était contrariée à chaque fois que ma soeur mentionnait son nom.
Mais que je suis idiot !? De penser qu'elle m'aime comme moi je l'ai aimée. Elle a osé de me faire ça. Que je suis con !?
- T'es qu'un pauvre trou cul, dis-je avant de sortir.
Mia ne peut pas me faire ça, on a peine officialisé notre relation qu'elle, déjà, couche avec un autre. Pourtant moi, aucune gonzesse ne m'a intéressé quand je la fréquentais, mes hormones ont marché que pour elle, mais elle a tout gâché en couchant avec ce morveux.
Je monte la voiture, contrarié, et la démarre sans même lui lancer un regard. Cette m'a manipulé, complètement et moi comme un imbécile, j'ai cru à tout ce qu'elle m'a raconté. Et pourtant elle ne m'a rien dit au sujet de son amour pour moi,peut-être qu'elle ne ressent rien.
Après des minutes à rouler, je stationne dans son garage et éteins le moteur.
- Merci de m'avoir amenée Christiou
Je roule mes yeux et sors de la voiture, suivi de Mia pour aller dans la maison. Je l'aide à se tenir debout pendant qu'elle ouvre la porte d'entrée.
- Tu peux rester si tu veux, me dit-elle en entrant
Je contente de lui lancer un faux sourire et la suite jusqu'à sa chambre. Elle se laisse tomber sur le lit et me regarde en souriant. Je m'assis sur la chaise de son bureau et la contemple.
Je crois qu'aucune fille ne m'aimera, elles ont juste l'envie de coucher avec moi et s'en aller. Ma vie sera seulement de coup de soir rien de plus. Et avec elle, je crois que je vais me surpasser.
Cette fille me rend complètement dingue, malgré qu'elle m'a brisée le coeur. Je l'aimerais plus. Et désolé Jayden, je ne laisserai Mia s'en aller pour personne.
Elle est à moi, seulement à moi.
****************************************
Salut les lecteurs !!!
J'espère vraiment que tout va bien de votre côté.Je crois que vous vous demandez la raison de ce petit mot que j'ai laissé. Je tiens à vous prévenir que les publications de ce roman vont être rare puisque je publie un nouveau roman au titre de << Black Rose >>
Visitez mon profil si ça vous intéresse.
Bonne lecture !!!
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...