Christian...
Je m'assis sur le fauteuil, dépose le pied sur le bureau et scrute mon père du regard. J'arrive pas à comprendre le fait qu'il est mon père. La mère devrait la tromper, parce que je n'ai absolument rien hérité de lui, c'est qu'un pervers. Il croise ses mains sur le bureau et balance une photo vers moi... Un autre mission ? Mais il délire là, j'ai à peine mis en marche la mission qu'il m'a donné il t'a environ un mois et là...
Mais qu'est-ce qu'elle fou ?! Bordel ! Cette nana fait quoi sur cette photo. Je regarde à nouveau la photo et la dépose sur le bureau. Là, il ne vais pas compter sur moi pour cette mission. Je n'ai pas envie de faire du ma à une fille et encore moins à cette fille.
- Ne compte pas sur moi, dis-je en me levant.
Il frappe son poing sur le bureau ce qui fait sursauter les gardes devant sa porte. Je m'assis, ne voulant pas prolonger sa foutue colère. Il est qu'un hypocrite et un traite. Après qu'il a tué son partenaire, Christophe, là j'ai pu comprendre qu'à un clin d'œil, il est capable de te poignarder le dos.
Un sal traite...
Mais pourquoi cette fille ? Quand je l'avais vue, elle semble d'être loin parmi le monde des méchants. Elle n'a rien à avoir avec ce type égoïste qui se place devant moi.
- Ici c'est moi qui donne des ordres !!! Elle, dit-il en levant la photo pour que je puisse voir, elle s'appelle Mia Calina, la fille de l'autre connard, tu vas la séduire pour qu'elle vienne à moi. Je la veux toute entière et toi, tu t'occupes de la ramener à moi. Est ce claire ?
- Elle n'a rien à avoir avec le deal de son père. Que ce vieux aille se faire chier ! Dis-je en essayant de retenir ma colère.
Elle ne peut pas payer les erreurs de son père. C'est carrément hors de la loi. Les enfants des dealers ne sachent rien à moins que si ils participent aussi aux deals de meurs parents mais ils ne peuvent pas payer pour les erreurs.
Je soupire d'agacement et croise les bras sur la poitrine. Ne sachant pas quelle réponse lui donner au juste. Si je dis oui, il sera fier et il me dirait de partir. Si je dis non, il me frappera et m'insultera avant de me menacer. Après, que je veuille ou pas, j'aurai toujours à faire cette mission et je le ferai avec force, non pas avec mon plein gré.
- Et pour l'autre mission ?
- Ne t'inquiète pas pour ça, Nick fera l'affaire. Mais toi tu te contente de séduire la fille.
- Ok. Marché conclue, dis-je en me levant de la chaise.
J'arrange ma veste en jeans avant de sortir de ce bureau, avec des gardes au quatre coin de la salle, armés jusqu'au dent, prêts à prendre l'arme au cas où un problème survient. Je descends l'escalier rapidement avant que mon père change d'avis et envoie ses hommes me tabasser pour que je décide pour de bon de séduire la gonzesse. Il sait très clairement que je ne vais pas m'en prendre à une fille et surtout cette nana est vraiment bizarre. Un moment elle te sourit et un autre moment elle t'engueule.
Hier quand je l'ai appelé, j'ai failli l'envoyer de faire voir avec son comportement de femme de rue. J'avais retenu la rage parce que c'est moi qui l'avait appelée mais si c'était le contraire, j'en résisterais pas d'une seconde pour lui faire niker sa race. Les filles ont un comportement très stricte auprès de leur coordonnées. C'est comme si c'était la deuxième intimité qu'elles ont après leur virginité.
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...