Je respire l'air nouveau qui vient frapper mon visage. Le chauffeur m'aide à prendre ma valise dans le coffre avant de partir pour trouver une autre passagère. J'entre dans l'habitacle, c'est si spacieux, je reste ébahie devant la beauté intérieure de cette maison.
Le salon, assez grand, décoré de tableau et des photos de famille. Un canapé rompre le vide de la pièce, une table basse vitreuse avec un pot de fleurs dessus. La télé plaquée au mur laisse une grande espace pour marcher.
La cuisine, assez pour une seule personne. Le comptoir décore la pièce dessine un L, au dessus, on trouve des placards pour mettre des assiettes et ses verres. Le frigo, prend la place vide auprès du levier. La salle à manger, dans la même salle, occupée par une longue table, suffit pour six personnes.
Là haut, se trouve seulement les chambres et une douche pour les invitésJe monte avec la valise dans la chambre principale qui est censée être la mienne dès aujourd'hui. Un lit à deux places colle au mur crème, un dressing à ma droite, un bureau en face du lit et deux tables de chevet à chaque côté du lit. Je traverse vers la salle de bain qui pu la propreté. C'est agréable !
Je mets ma valise sur le lit pour la débarrasser des habits de France, je n'ai pas apporté beaucoup d'habits puisque je compte faire du shopping à New-York pour mieux me sentir dans cette ville. J'habite dans une zone résidentielle, tranquille, loin des bruits de la ville principale de New-York ce qui me permettrai de mieux commencer ma nouvelle vie.
J'ai passé plus de trois heures dans l'avion, une heure dans l'aéroport et plus de deux heures en taxi pour venir jusqu'ici. J'ai passé toutes ces heures pour venir à ma nouvelle demeure, pour recommencer une vie, une vie qui naîtra sans les mauvaises remarques, sans les insultes.
Je suis venue ici pour étudier et entamer un nouveau pas.
Je répète dans ma tête. Je suis ici juste pour ça. Pour oublier le passé, pour enfin mieux respirer et faire de ma vie, un paradis.
Avant de partir, j'ai promis à ma mère que je ferai regretter à mes frères de m'avoir traiter ainsi. Je l'ai aussi promis que je l'appellerai quand j'aurai un temps libre et je passerai le voir pendant les vacances.Finis de ranger les habits car j'avais seulement ça à faire, je me déshabille, balance mes habits dans le bac à vêtements sales, je glisse sous l'eau. L'eau de New-York est tellement bon, ça encourage de rester sous l'eau. Après ce voyage, j'ai bien besoin d'un bon bain.
J'enfile un pull violine et une petite jupe, je glisse mes pieds dans mes sandales et descends dans la salle à manger. Mon ventre dansait le salsa, depuis ce matin, je n'ai goûté à rien. J'ouvre le frigo, espérant retrouver de quoi à tricoter. Mais rien. Là, je ne vais surtout pas dormir, avec mon faim de loup. Je monte me changer, prends mon sac à main et sors de la maison en prenant soin de la verrouiller.
Enfin. Après un long temps à marcher au bord de la rue, à regarder les pancartes. Je retrouve enfin un restaurant.
VOUS LISEZ
Breakdown (Tome 1)©
RomanceAvec tout le mal qu'elle a pu subir dans son passé, elle reste toujours la tête haute... Cherchant à se débarrasser de son passé douloureux, elle décide d'entamer une nouvelle vie loin de sa famille et de la seule personne qu'elle est prête à se sac...