Les choses se précipitaient. Le Seigneur d'Imladris était moins joyeux et plus inquiet.
L'amour qu'éprouvaient Aragorn et Arwen l'un pour l'autre n'arrangeait pas les choses.
Elenwë, en sa qualité de guérisseuse, prenait soin de son père en diminuant son anxiété.
Le Maître de Fondcombe lui en était reconnaissant.
Personne à Imladris n'était préparé aux événements qui arrivèrent quelques mois plus tard...
Depuis un moment déjà, les visites d'Aragorn et de Mithrandir s'étaient faites moins fréquentes.
Ce jour là, un garde de la forêt située au delà du gué envoya à Imladris un message.
Aussitôt, Glorfindel, suivit d'une petite unité armée et d'Elenwë, se dirigèrent vers le gué.
Arrivés là-bas, ils se séparèrent.
Dans le feu de l'action, Glorfindel récupéra un jeune hobbit blessé et poursuivi par les serviteurs du Seigneur des Ténèbres, les Nazguls.
Glorfindel se hâta en direction de Fondcombe, demandant au reste du groupe de protéger le gué qui amène à la vallée d'Imladris.
Alors que les serviteurs de Sauron approchaient, Elenwë sentit une grande force la traverser. Là, à deux mètres d'elle, la Bruinen coulait paisiblement.
Elenwë descendit de son cheval et entra dans l'eau.
Elle ne sut pourquoi mais elle demanda à la rivière de les protéger et insuffla toute sa volonté et sa force dans le courant.
Aussitôt, un sentiment de plénitude l'envahit.
Elle était enfin entière. Comment avait-elle pu vivre alors qu'il lui manquait cette moitié de sa personnalité?Elle ne savait pas et s'en fichait vraiment d'avoir une raison. Maintenant, elle était Elenwë et la rivière tremblait de sa colère.
Les Nazguls entrèrent dans l'eau, sûr d'eux.
Elenwë intima à la Bruinen de les noyer.
Aussitôt, un grondement sourd se fit entendre. Les flots au loin se soulevaient et emportèrent sans plus de procès les montures des cavaliers noirs.
Les autres elfes n'avaient rien vu.
"Tant mieux!" Elenwë n'avait pas très envie de devoir leur expliquer qu'elle venait de se rendre compte qu'elle contrôlait l'eau.Les elfes qui l'accompagnaient louaient la réaction de la Nature et Elenwë se posait mille questions.
Glorfindel était arrivé à Imladris en catastrophe. Le Semi-Homme était mourant. Sa blessure était dûe à une lame de Nazgul. Ces lames sont maléfiques.
VOUS LISEZ
La fille de la Lune Tome I
FanfictionElenwë est une elfe. Enfin... une demi-elfe plus exactement. Elle ne s'est pas toujours demandé qui étaient ses parents et d'où venaient ses aptitudes spéciales. Mais de plus en plus, elle s'interroge sur son origine. Élevée à Fondcombe, par nul au...