Une fois qu'on est rentrer de cette rencontre vraiment spéciale on s'installent sur le canapé, j'allume la télé met la chaîne des infos et pose ma tête sur les jambes de Scott.
Scott : Il me paraît louche ce Mikaël.
Moi : C'est assez bizarre qu'il ne met rien fais pourtant il en avait l'occasion.
Scott : Faudra faire attention les prochains jours peut-être qu'il mijote quelque chose.
Moi : On verra bien dis-je en haussant les épaules.
On se reconcentre sur la télé et on voit une scène de crime.
Journaliste : Un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort nous venons d'apprendre qu'il s'appelait Diego Barnes, il aurait succombé à cause de griffures assez profondes au niveau de son torse nous supposons que c'est un animal sauvage qui lui a fait ces blessures. Nous vous donnerons d'autres informations dans la semaine.
Moi : Tu crois que c'est Mikaël qui lui a fait sa dis-je paniquée.
Scott : Je comprend pas pourquoi il lui aurait fait sa.
Moi : Je demande à la meute de venir ? Peut-être qu'ils pourront nous aider.
Scott : Oui ils pourront nous aider à trouver une raison à tous sa.
De moi à Derek : Viens à la maison tout de suite on a découvert quelque chose en rapport avec Mikaël ❤
De moi à la meute : Venez à la maison tout de suite, on a un gros problème.
De Derek à moi : J'arrive tout de suite ❤
Moi : C'est bon ils arrivent.
Scott : On commande des pizzas ?
Moi : Connaissant un minimum Stiles il lui faut à manger pour réfléchir donc oui dis-je en rigolant.
Scott : C'est un ventre sur patte celui-là dit-il en riant je prend quoi ?
Moi : Hum deux chorizo, deux aux quatre fromages et deux autres aux pepperoni.
Scott : Sa marche, je vais appeler et prendre une douche après, la meute arrivera sûrement avant que je sois habiller tu pourras leur ouvrir ?
Moi : Je sais pas trop sa dépendra de mon humeur.
Scott : Tu seras de bonne humeur alors ta pas le choix dit-il en se relevant et en partant dans sa chambre.
Moi : C'est pas à toi de choisir mon humeur ! Dis je en criant pour qu'il m'entende.
Je me rasseoie sur le canapé quand j'entend qu'on toque à la porte je souffle et vais ouvrir.
Derek : Bah alors on souffle pour venir m'ouvrir.
Moi : C'est pas ce que tu crois dis-je en mettant mes bras autour de sa nuque pour l'embrasser.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WeerwolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...