Je me réveille dans le lit de Derek avec lui, il ma sûrement porté jusqu'ici.
Je dessine les formes de son tatouage avec ma main, je le sens bouger sous mes caresses.
Derek : J'adore ce réveil. Dit-il en tournant sa tête vers moi
Moi : Rêve pas trop sa sera pas tous les matins dis-je en lui embrassant la joue.
Derek : Dommage j'aurais bien voulu.
Moi : Je vais devoir me préparer pour passer la journée avec Justin.
Derek : Tu veux pas rester ici plutôt...
Moi : Sa fait hyper longtemps que je l'ai pas vue et il est venue pour m'aider donc je dois le remercier.
Derek : Mouais je suis pas convaincu.
Je me lève et vais me laver alors que Derek reste encore un peu dans le lit.
Une fois habillé je décide d'allez prendre mon petit-déjeuner et de préparer celui de mon chéri. Je regarde dans l'armoire et trouve du pain du mie je décide de prendre sa et de mettre du Nutella dessus je nous sert ensuite un verre de jus d'orange pour moi et un café pour Derek, je met le tout sur un plateau et j'emmène sa dans sa chambre.
Derek : Tu veux te faire pardonner de m'abandonner pour la journée ?
Moi : Même pas car j'ai rien à me faire pardonner j'ai le droit de passer du temps avec mon meilleur ami mais si t'en veux pas du petit dej c'est pas grave je le mangerai.
Derek : J'aurai préféré que tu reste avec moi plutôt que d'allez avec Justin et pour ton petit dej je vais le manger je vais me sacrifier.
Moi : Tu m'étonnes quel grand sacrifice.
Derek : T'imagines même pas à quel point.
Moi : Allez on mange après je vais me coiffer et j'irai rejoindre Justin.
Derek : Mouais...
Moi : Arrête de bouder, d'ailleurs ce soir je dormirai à la maison mais si tu veux je passerai demain avant les cours.
Derek : Je viendrai te chercher comme sa t'auras pas à te lever plus tôt.
Moi : Ça me va.
Une fois qu'on a fini de manger je vais dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller légèrement.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Lupi mannariSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...