Stiles : Vous êtes sur que c'est Skye ?
Moi : Oui mais je sais pas comment elle a pu rajeunir, elle doit avoir 4 ans.
Derek : C'est sûrement ce Mikaël il commence à mettre son plan en marche.
Lydia : J'ai trouvé cette seringue en dessous de son lit, il a sûrement du lui injecter un produit qui la fait rajeunir.
Moi : Faut qu'on l'emmène chez Deaton.
Allison : Faut d'abord qu'on lui achète des vêtements elle va pas se trimballer avec des habits trop grand.
Lydia : Alors la je le permettrai pas, Allison et Malia venez on va au magasin.
Stiles : Ou sinon on va tous au magasin et on va direct voir deaton après.
Isaac : Vous voulez trimballer une enfant avec nous ?!
Moi : C'est toujours Skye !
Isaac : Ouais mais c'est quand même une enfant.
Derek : Vous irez lui acheter des affaires et j'attendrai dans la voiture avec elle dit-il en la prenant dans ces bras pour allez à sa voiture alors qu'elle est toujours inconsciente.
Pdv Derek
Je suis avec Skye dans ma voiture alors que la meute fait les magasins pour lui trouver des vêtements à sa taille.
J'envoie un message à deaton pour le prévenir alors que je sens Skye qui commence à bouger.
Skye : Il est où papa ?
Moi : Salut, je suis un ami de ton père il a dû partir en intervention du coup je te garde.
Skye : Tu t'appelles comment ?
Moi : Derek.
Skye : J'aime bien.
Elle a l'air tellement insouciante j'aimerai qu'elle ai la même insouciance en redevenant grande.
Scott : On est de retour, oh salut Skye comment tu te sens.
Je la sens se cacher derrière moi alors que Scott me regarde perdu.
Moi : Elle se souvient de personne, elle a pas rajeunie seulement physiquement.
Scott : Tu lui a dit quoi ?
Moi : Que je suis un ami de son père et qu'il est en intervention.
Scott : Bonne idée, Lydia changera Skye au cabinet.
Moi : Je vous rejoins là-bas.
Il hoche la tête et s'en va alors que j'attache Skye à côté de moi.
Skye : On va où ?
Moi : On va voir un ami qui est médecin il voudrait te faire passer quelque test pour voir si tout va bien.
Skye : Pas besoin je me sens bien dit-elle en me faisant une moue d'interrogation.
Moi : C'est juste pour être sur ta pas à t'en faire.
Skye : Mmh...
Pendant le reste du trajet je la voie regarder par la fenêtre en admirant le paysage.
Moi : T'aime bien la vue ?
Skye : C'est beau...
Je me détache et sors de la voiture pour allez côté passager j'ouvre la portière et la détache puis la prend dans mes bras alors qu'elle met les siens autour de ma nuque pour cacher son visage.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Lupi mannariSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...