26. Encrage

4.5K 173 4
                                    

On a passé le reste de la journée en regardant un film, maintenant on attend la meute.

Derek : Ils arrivent quand ?

Moi : Dans 10 min, ils partent du lycée.

Derek : Tu te sens comment ?

Moi : Ça va mieux que tout à l'heure mais je suis toujours sur les nerfs à cause de ton oncle.

Derek : Fais pas attention à lui il veut juste faire l'intéressant.

Moi : C'est compliqué de l'ignorer.

Derek : Je sais.

Moi : Bon c'est pas tout mais j'ai faim !

Derek : Si tu vas te faire à manger tu pourras m'apporter un verre de coca s'il te plaît.

Moi : Ta des jambes, des bras ?

Derek : Euh...ouais.

Moi : Alors tu peux aller le chercher ton verre de coca.

Derek : Allez chérie je t'ai dit s'il te plaît en plus.

Moi : Parce que tu crois que s'il te plaît sa fait tout. Dis-je en le regardant

Derek : Bien sur que non mais vue que tu vas dans la cuisine t'es juste à côté.

Moi : Ta de la chance que je sois gentille mon loup.

Pour seule réponse il m'embrasse et s'assoit sur le canapé alors que je vais dans la cuisine.

J'entends la meute arriver mais je continue à préparer mon repas j'irai les voir après.

Pdv Derek

Alors que je suis bien installé dans le canapé la porte s'ouvre sur la meute.

Scott : Elle est où Skye ?

Moi : Dans la cuisine elle a faim.

Stiles : La louve a pas encore sortie ces griffes ? Dit-il avec une pointe d'ironie et de peur dans sa voix.

Moi : Elle a commencé à se transformer a cause de Peter quand on est arrivé mais j'ai réussi à la calmer par contre je pense que si vous la cherchez un peut trop elle arrivera pas à se contrôler.

Tous les regards se dirigèrent vers Stiles pendant que je parlais.

Stiles : Pourquoi vous me fixez tous ?! Dit-il offusqué

Lydia : On s'est très bien comment t'es et en plus t'adore l'embêter.

Stiles : C'est pas ma faute sa sort tout seul.

Moi : Ouais bah tu te retiens.

Scott : Il pense pas à mal alors calme toi Derek.

Skye : Salut tout le monde dit-elle en arrivant vers nous.

Scott : Salut sœurette, t'es affamé ou quoi ? Dit-il en rigolant.

Skye : Tiens ton verre de coca dit-elle en se mettant à côté de moi. Je pense que c'est à cause de la pleine lune normalement je mange jamais autant. Dit-elle en regardant Scott.

Malia : On va à la maison du lac pour ce soir ?

Moi : C'est très bien ici, les poutres sont solides sa devrait le faire.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant