Ellipse de cinq ans
Pdv Externe
Cinq ans sont passés depuis le combat avec Mickaël, pendant ses cinq ans des choses ont bien changé pour la meute.
Tout d'abord Skye et Derek vivent maintenant ensemble dans une belle maison depuis 2 ans.
( Chambre 2,3 et 4 chambres d'amis)
Stiles n'est plus avec Malia car elle à décidé de quitter la meute vue qu'elle ne se sentais plus à l'aise dedans mais elle est toujours en contact avec eux si ils ont besoin d'aide ou qu'elle en a besoin.
Lydia à avouer ses sentiments à Stiles et maintenant ils vivent ensemble.
Scott et Allison sont toujours ensemble et sont toujours aussi heureux, ils ont maintenant une maison à eux.
Isaac et Liam ont eu des petites histoires d'amour mais elles n'ont jamais aboutis ils sont donc célibataires.
Justin est venu vivre à Beacon Hills pour habiter près de chez sa meilleure amie tout comme Wyatt qui essaye de se rapprocher de Scott et Skye.
Pdv Skye
Je suis avec Derek dans la cuisine pour préparer notre petit-déjeuner quand une envie de vomir me prend, je cours au toilette et vomis toute mes tripes quand je sens Derek me tenir les cheveux et me caresser le dos, c'est très glamour cette scène.
Derek : Ta manger un truc spécial hier ?
Moi : Non, j'ai mangé comme toi.
Derek : Tu devrais rester à la maison pour te reposer et manger un truc.
Moi : Je dois juste allez voir Scott sa devrait le faire.
Derek : Ou tu peux lui dire de passer comme sa ta pas à bouger de la maison.
Moi : J'ai pas vraiment le choix c'est ça ?
Derek : Ta tout compris ma louve.
Moi : Je peux inviter Lydia aussi vue que tu dois allez au boulot et que j'ai pas envie de rester seule ?
Derek : Bah oui tu peux inviter qui tu veux faut juste que tu me tienne au courant.
Moi : Oui je sais mais je préfère te demander, tu dois partir dans combien de temps ?
Derek : Quinze minutes dit-il en regardant son téléphone.
Moi : J'ai pas envie que tu parte Dis-je en m'accrochant à lui comme un petit koala.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerewolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...