33. Début de réconciliation

4K 148 32
                                    

Divine_K je te préviens avant que tu te fasses taper y a un nouvel acteur 😂

Wyatt : Je veux juste qu'on essaye de retrouver notre ancienne complicité tout les deux.

Moi : Parle avec Scott sans vous entre tuer et on verra seulement après mais je te promet rien je te préviens.

Wyatt : T'en fais pas je me souviens très bien à quel point t'es rancunière.

Moi : Vous avez qu'à allez dehors pour parler sans que des oreilles indiscrètes vous écoutent.

Scott : Suis moi. Dit-il à Wyatt.

Wyatt le suis alors que nous nous installons tous sur les canapés pour les attendrent.

Liam : J'ai une question s'est qui ce Noah dont tu parlais tout à l'heure ?

Moi : Mon premier petit copain.

Stiles : Pourquoi à lui tu lui as répondu !?

Moi : Quand ta posé la question c'était pas forcément le bon moment c'est tout.

Allison : Il t'a fait quoi pour que tu le traite de connard ?

Moi : Oh il ma juste trompé parce que je voulais pas coucher avec lui. Dis-je avec de l'ironie dans la voix

Derek : Si je vois ce mec un jour je lui refait le portrait. Dit-il en m'attrapant la main et en la serrant.

Lydia : Ta une photo de lui ?

Moi : Oui...

Je prend mon téléphone et lui montre la seule photo qui me reste de lui.

Je prend mon téléphone et lui montre la seule photo qui me reste de lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Lydia : Ta bon goût niveau mec en tout cas.

Isaac : Il a pas l'air si méchant que ça.

Moi : L'apparence ne fait pas tout Isaac, tu peux avoir l'air très gentil et être pourrit de l'intérieur.

Isaac : Ouais, je vois très bien de quoi tu parles...

Pdv Scott

Nous sortons pour allez devant la maison pour qu'ils ne nous entendent pas.

Pendant cinq minutes nous nous regardons dans le blanc des yeux sans rien dire jusqu'à ce que je prenne la parole en ayant marre de ce lourd silence.

Moi : Ta quelque chose à dire nan ?

Wyatt : Euh ouais... Dit-il en se grattant l'arrière de la tête. Voilà je m'excuse de pas m'être présenté avant alors que je connaissais ton existence et je m'excuse aussi d'avoir menti à Skye alors que savais qu'il elle était par rapport à moi.

Moi : J'arrive pas à comprendre pourquoi tu lui as rien dit, encore pour moi je comprends on s'était jamais vue mais Skye tu la voyais tout le temps.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant