Une fois les cours fini je rentre avec Scott je monte directement dans ma chambre pour commencer mes recherches.
J'allume mon ordinateur et tape " yeux rouges et jaunes " je tombe sur des documents qui ne m'intéresse pas comme des maladies et de la fatigue quand je tombe sur " Mythes surnaturels " Je clique dessus pour voir ce qu'ils décrivent et ils parlent de Loup-garou sauf que sa n'existe pas.
Je continue à lire quand même pour voir ce qu'ils disent, 3 couleurs existent rouge (Alpha), Jaune (Béta ou Oméga) Et bleu (Si la personne a tuer quelqu'un d"innocent), je continue à lire et vois que les loups garous guérissent beaucoup plus vite que les humains.Si tout ce que je viens de lire est vrai alors Derek, Scott et Diego sont des loups garous mais c'est impossible.
Je décide de faire des fiches pour avoir toutes ces informations sous la main au cas où que tous sa existe vraiment. Une fois que j'ai marqué toutes les informations je tombe sur un document qui montre les étapes de la transformation.
Scott : Tu fais quoi ?
Je ferme rapidement mon ordinateur pour pas qu'il puisse voir ce que je recherche.
Moi : Rien juste des recherches pour les cours.
Scott : Ok je venais te voir pour te dire que le repas est prêt.
Moi : J'arrive tout de suite.
Il repart dans ma chambre et j'essaye de me calmer un peu.
Pdv Scott
J'envoie un message à la meute pour les prévenir qu'il faut qu'on se réunissent car Skye commence à avoir des doutes sur nous.
Pdv Skye
Je descend manger avec ma mère et mon frère ce qui est assez rare à cause de l'emploi du temps très chargé de ma mère à l'hôpital.
Maman : Les cours se passe bien ?
Scott : Skye à eu quelque ennuie avec un garçon mais sait régler.
Maman : Qu'est-ce qui s'est passé Skye ?
Moi : Rien juste un garçon un peut lourd.
Maman : Fait attention.
Moi : T'en fait pas et puis sinon il y a Scott pour me protéger.
Scott : Eh je suis pas ton garde du corps.
Moi : Bah un peu dis-je en rigolant.
On passe le reste du repas à rigoler.
Une fois le repas fini je remonte dans ma chambre pour faire mes devoirs et allez me coucher.
Pdv Scott
Après que Skye soit remonter dans sa chambre je pars au loft de Derek ou il y a déjà toute la meute.
Derek : Bon pourquoi tu voulais qu'on fasse une réunion alors que vous devez allez en cours demain.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Loup-garouSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...