20. Aide

4.7K 180 4
                                    

Après avoir appelé Justin je retourne dans le salon pour prévenir tout le monde.

Moi : Justin va arriver tout à l'heure dis-je en m'approchant de Skye qui est encore dans les bras de Derek. Comment elle va ?

Derek : Elle s'est endormie.

Stiles : Y a que moi qui me demande qui est ce Justin ?

Moi : C'est le meilleur ami de Skye.

Isaac : Y a un truc que je ne comprend pas pourquoi il vient alors que Skye est une gosse il va rien comprendre.

Moi : Il lui dit quelque chose mais elle arrive pas a se souvenir sa va sûrement l'aider.

Stiles : Juste comme sa je pense pas qu'il sache pour le surnaturel.

Moi : Il sais rien du surnaturel mais on va lui expliquer on a pas le choix.

Stiles : C'est pas toi qui disait moins de personnes sont au courant mieux c'est.

Moi : Oui mais la c'est pour aider ma soeur si tout le monde doit être au courant alors je le dirai à tout le monde.

Derek : J'ai pensé à un truc mais sa risque de pas te plaire.

Moi : Dit toujours on verra bien. Dis je en haussant les épaules.

Derek : On pourrait faire venir votre père.

Moi : Après ce qu'on a appris tu veux le faire venir ici ! Dis je en m'énervant et en haussant le ton ce qui réveille Skye.

Skye : Qu'est-ce qui se passe dit-elle en se frottant les yeux.

Moi : Rien désolé de t'avoir réveillé dis-je en me calmant un petit peu.

Derek : Tu devrais y penser ou cas où sa ne marche pas avec Justin.

Moi : Sa sera le dernier sur ma liste que j'appellerai.

Ellipse 2 heures

Moi : Bon je vais allez chercher Justin, Stiles tu m'accompagne ?

Stiles : Évidemment puisqu'on prend Roscoe.

Skye : Je peux venir avec vous ?

Moi : Tu vas devoir rester ici avec tout le monde mais promis on revient dans pas longtemps.

Skye : Mais j'ai envie de venir avec vous...

Moi : Désolé Skye mais pas cette fois-ci.

Pdv Skye

Scott et Stiles partent alors que je vais dans la chambre ou j'étais ce matin quand je vois un grand monsieur avec des yeux bleu dedans qui me regarde bizarrement.

??? : T'es qui toi ?

Moi : Skye et toi ?

??? : Peter l'oncle de Derek mais dis moi la dernière fois que je t'ai vue t'étais quand même un minimum plus grande il me semble.

Moi : Mais je t'ai jamais vue.

Peter : T'es une rigolote toi dis dont ta perdu la tête en même que la taille on dirait.

Moi : T'es nul je comprends pas ce que tu dis.

Peter : Dis moi encore une fois que je suis nul gamine et sa va mal finir pour toi.

Moi : Derek !!! Dis je en courant vers lui.

Derek : Qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : Y a un grand monsieur pas beau qui est méchant avec moi.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant