Je sens quelqu'un me secouer doucement ce qui me réveille.
Moi : Qu'est-ce que tu veux dis-je en mettant ma tête sous mon oreiller.
Scott : Il est temps de retourner en cours alors lève toi.
Moi : J'ai pas envie.
Scott : Ta pas le choix de toute façon et je te rappelle qu'aujourd'hui c'est la photo de classe.
Moi : C'est sensée me motiver ?
Scott : Yep, et si t'es pas levée dans 5 min je te lèverai de force.
Moi : T'oserai pas.
Il sort de ma chambre pendant que je me rendors.
Je sens qu'on me porte mais j'y fais pas plus attention que sa quand je sens de l'eau gelée me mouillée complètement je regarde Scott qui rigole comme un bouffon alors que je suis très énervée contre lui.
Moi : Je te jure Scott tu devrais dégager je te dis sa pour ton bien.
Scott : Oh allez je rigole Skye.
Moi : Dégage.
Il sort de la salle de bain en ricanant alors que je suis à bout de nerfs à cause de lui, vue que je suis déjà trempée autant en profiter pour me laver après m'être sécher je file choisir ma tenue que j'enfile directement.
Quand je passe dans la cuisine pour prendre une pomme je vois l'autre débile qui rigole encore.
Moi : Je vais au lycée à pied.
Scott : Allez Skye arrête de bouder c'était juste une blague.
Moi : Je suis pas d'humeur.
Scott : C'est sûrement à cause de ta première pleine lune qui approche.
Je lui répond pas et sors de la maison pour allez au lycée, il a sûrement raison normalement je m'énerve jamais aussi vite j'aurai sûrement râler mais j'aurai rigoler direct après ce qu'il ma fait.
J'essaye de pas trop y penser et accélère un peut le pas pour arriver à l'heure en cours, j'arrive juste au moment où il y a la sonnerie je cours pour arriver au cours du coach et j'y arrive juste avant qu'il ferme la porte.
Coach : Tu reviens enfin parmi nous mini McCall.
Moi : Contente de vous revoir aussi Coach dis-je en m'installant à côté de Lydia.
Lydia : Sa fait plaisir de te revoir en cour j'avais plus personne avec qui parler de shopping.
Moi : Sa m'avait pas manqué personnellement.
Pendant les deux heures d'économies avec le coach Lydia me raconte tous ce que j'ai manqué quand j'étais à l'hôpital et j'ai du boulot à rattraper si j'ai bien compris.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Hombres LoboSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...