40. Naissance

3.3K 124 11
                                    

Je suis tranquillement allongée sur le canapé en train de regarder le dernier Avengers avec un saladier rempli de chips au paprika poser sur mon ventre

Je sens des crampes au niveau du ventre mais je ne panique pas tout de suite car je sais que sa peut être une fausse alerte, j'attrape mon téléphone pour appeler Derek et lui demander de rentrer je sens que notre petit bout va arriver aujourd'hui mais on a encore du temps vue que je n'ai pas encore perdue les eaux.

* APPEL *

Derek : Allô ?

Moi : Oui, chéri t'es encore au boulot ?

Derek : Oui pourquoi y a un souci ?

Moi : Je commence à avoir des contractions assez forte il faudrait que tu rentres le plus vite possible pour qu'on aille à la maternité.

Derek : Euh...ok je me dépêche tu penses que ça va allez le temps que j'arrive ou t'appelle t'es frères vue qu'ils sont plus prêt ?

Moi : Je vais les appeler au cas où t'arriverai trop tard, la valise de maternité est bien dans la chambre du petit ?

Derek : Oui elle est à côté du berceau, je fais au plus vite à tout de suite ma louve.

Moi : A tout de suite.

* FIN D'APPEL *

J'envoie un message à Scott et Wyatt pour les prévenir de venir le plus rapidement possible.

De Moi à Wyatt et Scott : Les garçons ils faut que vous venez le plus vite possible à la maison, j'ai des contractions mais Derek part tout juste du boulot.

De Wyatt à Scott et Moi : J'arrive tout de suite avec ma voiture, Scott tu nous rejoins avec ta moto ?

De Scott à Wyatt et Moi : Je vous rejoins à l'hôpital, je suis avec Deaton j'aurai pas le temps d'arriver à temps.

En attendant que Wyatt arrive je vais chercher ma valise de maternité tout en prenant de grande respiration pour calmer les contractions qui arrivent de plus en plus forte.

Je m'appuie contre la table de la cuisine quand je sens un liquide couler entre mes jambes je comprend immédiatement que j'ai perdu les eaux.

J'espère sincèrement que Wyatt va arriver dans pas longtemps parce que je suis vraiment pas prête pour accouché toute seule chez moi.

Je m'assoie sur une chaise en essayant de ne pas paniquée ce qui est très difficile dans ces circonstances.

Wyatt : Skye t'es là ?

Moi : Tu veux que je sois où espèce d'idiot.

Wyatt : Eh pas besoin de t'énerver après moi je t'ai rien fait dit-il en s'approchant de moi.

Moi : J'ai perdu les eaux est-ce que tu crois vraiment que je vais être calme là tout de suite.

Wyatt : Mais tu les avais pas perdu tout à l'heure dit-il en commençant à paniqué aussi.

Moi : Wyatt arrête de paniqué je vais pas tenir le coup sinon Dis-je en commençant à pleurer à cause des nerfs.

Wyatt : Pleure pas s'il te plaît j'emmène tes affaires de maternité dans la voiture et je reviens tout de suite pour t'aider.

Il n'attend pas ma réponse et ce dépêche d'emmener toute les affaires dans la voiture alors que j'ai une main sur mon ventre en me baissant un peut à cause de la douleur qui devient beaucoup trop forte.

Wyatt : Sa y est je suis là, tu veux que je te porte ?

Moi : Aide moi juste à marcher sa devrait aller.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant