28. Transformation

4.2K 161 11
                                    

Pendant que Deaton fait la radio personne ne parle ce qui est légèrement stressant.

Moi : Alors c'est bien ou pas ?

Deaton : T'es radio sont...

Scott : Elles sont quoi ?

Deaton : Elles sont étranges.

Derek : Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Deaton : J'ai l'impression que ses os sont entrain de rétrécir.

Moi : Quoi ?!

Derek : Comment c'est possible ?

Deaton : Je sais pas, je n'ai jamais vue ça...

Moi : Ah bah super mes os sont entrain de rétrécir et ont sais pas quoi faire pour empêcher ça, c'est parfait !

Deaton : Pour l'instant je peux juste vous proposer qu'elle reste ici ou qu'elle rentre avec vous et au moindre changement vous me prévenez.

Scott : Tu préfères rester ici ou rentrer avec nous Skye ?

Moi : C'est pas contre toi Deaton mais je préfère rentrer.

Deaton : Je comprend t'en fait pas.

Scott : Tu veux de l'aide pour marcher ?

Moi : Je vais d'abord essayer de marcher seule mais merci.

Je m'assoie au bord de la table tout doucement sauf que quand je me lève je m'écroule par terre.

Derek et Scott s'approchent rapidement de moi pour m'aider à me lever mais Derek prend les devant en me prenant dans ses bras et m'amène jusqu'à sa voiture.

Scott : Vous venez à la maison ?

Derek me regarde pour me demander mon avis.

Moi : Oui, on te suis.

Scott : Ça marche à tout de suite alors.

Derek monte derrière le volant alors que Scott à déjà démarrer sa moto.

Je ferme les yeux et essaye de me détendre et de ne plus penser à cette douleur constante, je sursaute quand je sens la main de Derek se poser sur ma cuisse.

Moi : Arrête de prendre ma douleur je peux résister.

Derek : Je sais que t'en es capable mais tu souffre beaucoup trop à mon goût.

Je souffle en refermant les yeux et le laisse faire alors que j'ai enfin un petit moment de répit grâce à lui.

Derek : Skye, on est arrivé dit-il en me caressant doucement la cuisse.

Moi : Déjà ?

Derek : Tu t'es endormie pendant le trajet, t'en avais besoin.

Il descend de la voiture alors que j'ouvre ma portière, le temps que je pose mes pieds par terre Derek est déjà devant moi à me proposer son aide que j'accepte volontiers je n'ai pas la force de refuser son aide.

Derek : Tu dois vraiment avoir plus aucune force pour accepter mon aide sans rechigné.

Moi : J'en peux plus, j'ai l'impression que chaque partie de mon corps est entrain de brûler... Dis-je en serrant les dents à cause de la douleur.

Derek : On va voir ce qu'on peut faire pour te soulagée ma louve.

J'enfoui ma tête dans son cou alors que Scott lui ouvre la porte pour qu'il puisse rentrer sans difficulté vue qu'il me tient encore dans ses bras.

Scott : Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle à l'air encore plus mal qu'il y à quinze minutes.

Derek : Sa température à augmenté pendant le trajet il faut qu'on essaye de la diminuer le plus vite possible.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant