30. Retour à la normale

4K 168 3
                                    

Pdv Derek

Stiles : C'est qui ce mec ?

Moi : J'en sais rien Dis-je en regardant Skye qui à la tête baissé.

Moi : C'est qui ce Wyatt ?

Skye : Je vous expliquerai quand j'aurai retrouvé ma forme normale.

Moi : Elle nous expliquera quand elle aura retrouvé sa forme humaine.

Liam : Comment tu sais ça ?

Moi : Ont arrivent à communiquer par télépathie depuis qu'elle est sous cette forme.

Deaton : Skye tu peut me montrer ta nuque s'il te plaît dit-il en s'approchant d'elle.

Elle se relève et baisse la tête pour qu'il puisse voir ce qu'il veut plus facilement.

Deaton : Cette marque me rappelle quelque chose...

Scott : Qu'elle marque ?

Deaton : Derek tu peux me montrer ta nuque s'il te plaît.

Je lui pose pas de question et lui montre alors qu'il ignore la question de Scott.

Deaton : C'est bien ce que je pensais, quand Skye s'est changée en forme de louveteau ton loup l'a reconnue comme son âme-soeur.

Moi : C'est pour ça qu'on peut communiquer par la pensée... Dis-je perdu dans mes pensées en digèrent la nouvelle.

Deaton : Exactement et pour répondre à ta question Scott ils ont chacun un croissant de lune dans la nuque mais celui de Skye est remplis au contraire de celui de Derek. Au fur et à mesure du temps vous aurez peut-être de nouvelles aptitudes.

 Au fur et à mesure du temps vous aurez peut-être de nouvelles aptitudes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Skye : Je rentre chez moi, j'ai besoin d'être seule.

Moi : Fais attention à toi.

Elle descend de la table et s'en va alors que l'on reste tous pour continuer à parler.

Scott : Elle va où ?

Moi : Elle rentre chez vous, elle à besoin d'encaisser la nouvelle.

Scott : D'accord.

Moi : Deaton, est-ce que ta un moyen pour qu'elle retrouve sa forme normale ?

Deaton : J'ai bien quelques chose mais sa peut-être dangereux pour elle.

Isaac : Tu penses à quoi ?

Deaton : Il faudrait mettre de l'aconit tue loup tout autour d'elle mais comme vous savez cette plante est mortel pour les loups-garous.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant