Après l'annonce du sexe du bébé nous avons commencé à chercher tout ce qui nous sera utile pour sa chambre.
On a commandé tous ce dont on aura besoin il nous reste juste à allez les chercher au magasin.
Derek : J'arrive pas encore à réaliser qu'on va avoir un petit garçon.
Moi : Je pense qu'on s'en rendra compte qu'une fois qu'il sera dans nos bras.
Derek : On a plus très longtemps à attendre avant qu'il soit avec nous.
Moi : C'est vrai mais en attendant il sait déjà se faire remarquer en me tapant.
Derek : Eh petit gars écoute moi évite de taper ta maman sa lui fait mal et je suis sûr que tu n'as pas envie de lui faire du mal.
Moi : C'est quand même incroyable dès qu'il entend ta voix ou qu'il s'en ta main sur mon ventre il se calme immédiatement, il a déjà ses préférences.
Derek : Je suis sûr qu'il nous aiment autant tous les deux mais c'est juste qu'il entend ta voix toute la journée alors que moi il m'entend un tout petit peu moins.
Moi : Oui bah c'est pas une raison valable pour moi.
Derek : Allez arrête de bouder, on va allez chercher ce qu'on à commandé.
Moi : Je vais au toilette avant et on pourra y allez.
J'avance doucement jusqu'au toilette, j'adore le fait que je porte notre bébé mais c'est quand même très fatiguant à longueur de journée.
Je rejoins Derek qui est déjà dans la voiture en train de m'attendre.
Derek : Sa y est on peut partir ?
Moi : Normalement tout est bon on peut y allez.
Dès que nous avons récupéré tous nos articles en magasins nous repartons à la maison pour les monter et ne pas perdre plus de temps.
Quand nous arrivons devant la maison je vais vers le coffre pour porter les plus petits cartons mais Derek m'en empêche.
Derek : Tu porte rien c'est trop lourd je vais m'en occuper, ta qu'a en profiter pour allez te reposer pendant ce temps là.
Moi : Chéri je peux encore porter des petits cartons qui sont pas très lourd surtout que j'ai la force d'une louve je te rappelle.
Derek : Je veux rien savoir va te reposer.
Je râle mais je vais quand même dans le salon, j'attrape mon téléphone et j'appelle Justin pour passer le temps.
* APPEL *
Justin : Hey ma belle ça va ?
Moi : Derek veut pas que je l'aide à porter les cartons les plus légers pour la chambre du petit.
Justin : Tu sais que c'est normal, tu dois rien porter c'est dangereux pour le bébé et toi.
Moi : On dirait que je suis handicapée et j'aime pas ça.
Justin : T'es pas handicapée mais on veut pas qu'ils vous arrivent quelque chose c'est tout.
Moi : T'es censé être de mon côté Justin.
Justin : Désolé mais pas cette fois-ci.
Moi : Bon il a fini de vider le coffre je vais allez l'aider pour monter les meubles.
Justin : Rassure moi tu sais qu'il va pas vouloir que tu l'aide ?
Moi : Oui je sais mais je vais quand même essayer.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerewolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...