6. Révélation

7.2K 253 13
                                    

La fin de journée arrive enfin je me dépêche d'allez sur le parking à côté de la moto de Scott pour rentrer à la maison et savoir ce qu'ils veulent me dire.

J'attend Scott pour pouvoir rentrer mais il prend tout son temps après 10 min il arrive enfin.

Moi : C'est pas trop tôt ta prit ton temps pour sortir. Dis-je en soufflant.

Scott : Désolé, je parlais avec Stiles.

Moi : Tu vas le revoir à la maison t'aurai pu attendre.

Scott : C'était urgent, allez on rentre.

Moi : C'est partie !

Une fois arrivé devant la maison je vois les voitures de tout le monde y compris celle de Derek ce qui me fait penser qu'il va falloir que je passe le permis pour pouvoir allez ou je veux toute seule.

Pendant qu'on avance vers la porte je décide de demander à Scott si il pourra m'emmener à l'auto-école la plus proche.

Moi : Scott, est-ce qu'il y a une auto-école pas très loin ?

Scott : Oui à côté du lycée pourquoi ?

Moi : Bah pour passez mon code et mon permis logiquement on va là-bas pour faire sa.

Scott : Nan, c'est vrai je savais pas ?! Je t'emmènerai plus tard.

Moi : Cool, merci !

Quand je rentre dans la maison je vais directement dans la cuisine pour me servir à boire quand je vois Stiles poser un verre devant moi.

Moi : Tu veux quelque chose peut-être.

Stiles : À boire !

Moi : Et le mot magique.

Stiles : Si tu me donnes à boire on pourra te dire l'info plus vite.

Moi : Sers toi tout seul dis-je en allant vers le salon.

Stiles : Mais euh, t'es méchante.

Moi : Je sais t'inquiète pas.

Je m'asseoie sur le fauteuil alors qu'ils sont tous assis sur le canapé devant moi.

Moi : Bon vous me dites ce que vous avez à dire.

Ils se regardent tous entre eux comme si ils s'avaient pas comment me le dire.

Moi : Bon accouchez !

Stiles : Justement...

Lydia : Stiles, c'est pas le moment pour faire des blagues.

Il râle mais devient sérieux d'un coup quand Scott prend la parole ce qui m'inquiète.

Scott : Je vais te dire quelque chose mais il faut que tu restes calme.

Moi : Vas y tu me fait stressée.

Isaac : On est des Loup-garou dit-il l'air de rien.

Allison : Tu pouvais pas le dire avec un peut plus de tact.

Isaac : Au moins elle le sait pas besoin de passer par quatre chemins pour lui dire elle est pas idiote.

Pendant qu'il parle j'ai les larmes aux yeux je me rend compte que toutes mes recherches étaient vrai mais se qui me vexe le plus c'est que Scott et tous les autres m'ont menti, je me lève et décide de sortir prendre l'air c'est la seule chose qui va m'apaiser un petit peu.

Scott : Tu peux pas sortir toute seule c'est dangereux dehors.

Moi : Si je reste dans cette maison avec vous je vais pété un câble j'ai besoin de m'aérer l'esprit !

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant