Chapitre assez long alors installez vous bien 😉
-------------
Moi : Derek ?
Derek : Mmh qu'est ce qui se passe ?
Moi : J'ai envie de cookie au chocolat.
Derek : J'irai t'en chercher demain matin pour l'instant on en a plus.
Moi : Mais le bébé réclame tu vas pas le laisser mourir de faim quand même.
Derek : Bon alors si le bébé à faim on va lui donner ce qu'il veut je suppose.
Moi : Tu serais le papa le plus parfait si tu faisais ça mon amour.
Derek : J'y vais, je reviens vite.
Il m'embrasse et s'en vas.
Je suis maintenant à mon cinquième mois de grossesse, sa fais deux mois que j'ai des envies de nourriture en plein milieu de la nuit et que Derek va me chercher ce dont j'ai envie sans trop rechigné.
Vingt minutes après je vois Derek revenir avec mon paquet de cookie au chocolat à la main.
Derek : Et voilà t'es gâteaux ma louve tu sais que sa devient de plus en plus compliqué pour trouver un magasin ouvert pendant t'es envies nocturnes.
Moi : Y en aura toujours un d'ouvert pour les femmes enceintes comme moi. Dis-je en mangeant un cookie.
Derek : Allez maintenant faut que tu te rendorme on a une grosse journée qui nous attend.
Moi : C'est vrai on va enfin savoir si on va avoir une petite louve ou un petit loup.
Derek : Ta une préférence ?
Moi : Non pas spécialement et toi ?
Derek : J'aimerais bien avoir une petite louve mais je serai vraiment heureux si on avait un petit loup.
Moi : Dans tout les cas on sera les plus heureux.
Il hoche la tête, m'embrasse et on se recouche.
Quelques heures plus tard je me réveille en ne sentant plus la présence de Derek à côté de moi, je me lève tant bien que mal avec mon bidou qui commence à bien se voir.
Derek : Déjà levée ?
Moi : Le bébé se fait sentir de bonne heure aujourd'hui.
Derek : Eh bah alors t'empêche ta maman de dormir tu sais si elle dors mal elle sera de mauvaise humeur et elle va s'en prendre à papa par ta faute dit-il en s'abaissant au niveau de mon ventre.
Moi : Tu sais qu'il ou elle ne va pas te répondre hein Dis-je en étant attendrie fasse à son geste.
Derek : Bébé si tu m'entends donne un tout petit coup pour pas faire mal à maman.
Je sens un coup au niveau de la main de Derek qu'il a poser sur mon ventre.Derek : Tu vois qu'il peut répondre.
Il se relève et retourne à la préparation du petit-déjeuner.
Derek : Ta une envie spéciale ce matin ?
Moi : Non tu peux préparer ce que tu veux.
Moi : Pour la fête tout à l'heure tu t'habilles en bleu et moi en rose ?
Derek : Oui sa peut être une bonne idée, j'espère que Lydia et Allison en ont pas trop fait pour la fête.
Moi : Je te rappelle que c'est de Lydia et d'Allison que tu parles alors n'espère pas trop mais après elle savent que j'aime pas l'excentrique donc il y a encore un petit peu de chance pour que sa soit simple.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerewolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...