34. Danger

3.8K 142 7
                                    

Pdv Skye

Nous avons décidé que tout le monde resterai dormir chez nous au cas où Mickaël s'en prendrais à Wyatt.

Avec Derek nous montons dans ma chambre pour se coucher pendant que les autres s'organisent pour passez la nuit confortablement.

Derek : Sa s'est plutôt bien passé finalement dit-il en passant ses bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.

Moi : C'est vrai sa aurait pu être pire. J'espère que Mickaël s'en prendra pas à Wyatt...

Derek : Si jamais il s'en prend à lui on fera tout ce qu'on peut pour le récupérer et pour qu'il ne soit pas blessé.

Moi : De toute façon si ce Mickaël ose lui faire du mal ou même à vous je le tuerai de me mains il l'aura chercher.

Derek : Nan, même si on viens à être blessé ou même à mourir tu tuera personne, si tu le fais tu auras cette mort sur la conscience toute ta vie tu m'entends dit-il en attrapant mon visage avec ses deux mains.

Moi : Je peux rien te promettre malheureusement.

Derek : Et si on arrêtait de penser à des trucs morbides et qu'on allait se coucher à la place.

Moi : Allons y.

Alors que je suis en train de dormir dans les bras de Derek j'entends la meute crier ce qui me réveille.

Moi : Derek, réveille toi Dis-je en me frottant les yeux et en le bougeant un petit peu pour qu'il se réveille.

Derek : Orh, qu'est-ce qu'ils ont a gueuler comme ça...

Moi : Je sais pas je vais allez voir ce qui se passe, si tu veux tu peux rester ici.

Derek : Vas y je t'attend dit-il en se rallongent.

Je met mes chaussons et une veste et je vais voir ce qu'il se passe pour qu'il crie alors c'est encore la nuit.

Moi : Qu'est-ce ce qu'il vous arrive ?

Lydia : C'est Wyatt il a disparu...

Moi : Attend, comment sa il a disparu vous étiez pas censé rester avec lui les gars ?!

Stiles : Euh si mais on la laissé seul juste le temps d'allez chercher à boire.

Moi : Pourquoi il est pas venu avec vous ?

Isaac : On voulait parler d'un truc sans qu'il nous entendent...

Moi : C'est pas possible vous êtes idiots ou quoi je vous ai demandé un seul truc c'est de ne pas le laisser tout seul et s'est ce que vous avez fait maintenant il est peut être mort !

Stiles : T'abuse peut-être un petit peu la.

Moi : Tu penses vraiment que j'abuse, Mickaël à tuer Diego sans aucun scrupule alors pourquoi il en aurait pour Wyatt.

Liam : Elle a pas tort.

Stiles : Merci pour ton soutien infaillible Liam. Dit-il en lui jetant un regard noir.

Moi : Je vais me préparer pour partir à sa recherche.

Scott : Skye on sait même pas où il est.

Moi : C'est pas toi qui abandonne personne d'habitude.

Scott : J'ai jamais dit qu'on devait l'abandonner juste qu'on a aucune piste pour l'instant.

Moi : C'est pas une raison suffisante pour le laisser aux mains de ce psychopathe.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant