36. Journée frère et sœur

3.5K 139 6
                                    

Dès que nous sortons de l'hôpital nous allons au magasin pour acheter des bonbons, des gâteaux, des pop-corn et des boissons pour notre soirée films.

Pendant le trajet pour retourner à la maison nous chantons notre musique du moment qui est wake up de julie and phantoms.

Scott : Sa se passe comment avec Derek ?

Moi : Très bien il arrive à se dévoiler de plus en plus à moi, sa me fait plaisir.

Scott : Ta de la chance normalement il a du mal à exprimer ce qu'il ressent.

Je lui souris puis nous descendons de la voiture pour préparer tout ce qu'il faut pour notre soirée films.

Moi : On se met en tenue et on prépare les trucs à manger après ?

Scott : Allez on fait comme ça.

Je monte dans ma chambre pour me changer avec ma tenue spéciale soirée films, je retrouve Scott qui m'attend devant ma porte avec la même tenue que moi.

Je monte dans ma chambre pour me changer avec ma tenue spéciale soirée films, je retrouve Scott qui m'attend devant ma porte avec la même tenue que moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Scott : Très belle tenue sœurette. Dit-il en me souriant.

Moi : Je te retourne le compliment frérot.

Scott : Tu prépare le plateau avec les bonbons et je prépare les pop-corn avec la boisson ?

Moi : D'accord par contre on regarde quoi comme film ?

Scott : J'avais pensé à The visit.

Moi : Attend mais s'est pas un film d'horreurs sa ?

Scott : Euh bah si mais t'inquiète il fait pas si peur que ça.

Moi : J'accepte que si j'ai le droit de choisir le deuxième film qu'on regardera.

Scott : J'accepte juste parce que j'ai envie de regarder mon film.

Moi : Ton film je le sens vraiment mal.

Scott : Mais non tout va bien se passer.

Moi : Bon allez va préparer les pop-corn et la boissons moi je vais allez préparer les bonbons.

J'attend pas sa réponse et je vais chercher des bols et les paquets de bonbons pour les emmener dans le salon pour ne pas le déranger dans sa préparation.

Je commence par ouvrir tous les paquets et je les dispose dans les bols que je pose sur un plateau.

Bon je pense qu'on en a prévu un tout petit peu de trop mais au moins il en restera pour la meute quand ils passeront à la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bon je pense qu'on en a prévu un tout petit peu de trop mais au moins il en restera pour la meute quand ils passeront à la maison.

J'allume mon ordinateur et la télé pour pouvoir mettre the visit pendant que Scott finit de tout préparer.

Moi : Ta bientôt fini ?

Scott : Oui j'arrive soit patiente un petit peu.

Moi : Tu sais bien que s'est pas mon genre d'être patiente.

Scott : Oh t'en fais pas pour ça je le sais très bien. Dit-il en rigolant et en arrivant avec un deuxième plateau qu'il pose sur la table basse devant nous.

Moi : Ta fais des pop-corn salés ?

Scott : J'en ai fait des sucré et des salés même si je comprend pas comment tu peux aimer les pop-corn salés.

Moi : Cherche pas à comprendre mon palais est au dessus du tien Dis-je en me moquant ouvertement de lui.

Scott : Tu ose te moquer de ton grand frère alors qu'il t'a fait des pop-corn salés qui sont horribles en passant.

Moi : J'oserai jamais me moquer de toi voyons.

Scott : Mouais bon tu met le film.

Moi : C'est parti pour un film d'horreur.

Je lance le film et m'installe confortablement dans mon plaid.

Sa fait une demi-heure que le film est lancé et j'ai deja sursauté deux fois heureusement qu'il était censé ne pas faire si peur que ça.

Le film continue quand un monstre apparaît dedans, je me cache sous mon plaid tout en me mettant contre Scott qui se moque de moi.

Scott : Ta peur d'un simple film alors qu'on vit bien pire dans la vie de tous les jours.

Moi : Mais euh c'est pas pareil dans la réalité je peux prendre mes propres décisions et combattre le méchant alors que dans ce film ils prennent toujours les mauvaises décisions et ils essayent pas de se battre.

Scott : Vue qu'ils prennent jamais les bonnes décisions ta qu'a rester caché jusqu'à la fin du film.

Moi : S'est ce que je comptais faire t'en fais pas pour ça.

Je replonge sous mon plaid tout en mettant ma tête sur les jambes de Scott pour que ma position soit plus confortable, je sens qu'il met sa main sur mes cheveux pour me calmer, son geste m'endors petit à petit.

Je sens qu'on soulève ma tête et qu'on la pose quelques secondes après ce qui me réveille directement.

Moi : Qu'est-ce qui se passe.

Scott : Le film est terminé mais rendors toi t'a l'air fatiguée.

Moi : Non c'est bon je suis réveillée maintenant, je me rendormirai plus tard c'est pas grave. On regarde mon film ?

Scott : Si tu veux mais j'ai le droit de m'endormir pendant le film comme toi tu as fait ?

Moi : Laisse moi réfléchir... euh non je te réveillerai.

Scott : Eh mais s'est pas gentil moi j'ai fait mon maximum pour pas te réveiller.

Moi : Oui mais ta échoué alors tu restera éveillé pendant tout le film.

Scott : Tu mérite de t'etouffer avec t'es pop-corn salés.

Moi : Alors là t'es propos me choque Dis-je en exagérant ma réaction pour le faire culpabiliser.

Scott : Cherche pas t'es pas une bonne actrice dit-il en me poussant. Bon tu le met ton film plus vite il commencera plus vite je serai sauvé de ce cauchemar.

Moi : Toujours plus c'est pas de la torture non plus.

Scott : On est presque au même niveau que la torture.

Moi : N'importe quoi.

Je lance le film et nous commençons à le regarder tout en mangeant des cochonneries.

Tout le long du film je tiens Scott éveillé à coup de coussin ce qui le fait râler.

Scott : Oh mon dieu il est enfin fini j'ai cru que j'allais mourir.

Moi : Arrête d'abuser.

Scott : Ah mais j'abuse absolument pas, on laisse les plateaux ici et on va se coucher ?

Moi : Oui comme ça quand maman rentrera du boulot elle pourra grignoter un truc si elle a faim.

Scott : Wouah tu peux être intelligente parfois.

Moi : S'est sa continue de te moquer de moi mais en attendant je suis plus intelligente que toi.

Je monte dans ma chambre et vais me coucher sans attendre.

Sa ma fait du bien de passer une journée dès plus banales avec Scott sa change de d'habitude.

L'âme soeur - Réécriture Où les histoires vivent. Découvrez maintenant