Je me réveille dans les bras de Derek, je tourne ma tête vers lui et vois qu'il est encore endormi j'essaye de m'extirper de ses bras sauf qu'il resserre sa prise autour de ma taille.
Derek : Arrête de bouger me dit il avec sa voix rauque du matin.
Moi : Faut que j'aille me préparer.
Derek : Ta pas cours alors tu peux encore rester au lit.
Moi : D'accord mais pas longtemps alors.
Je met ma tête dans son cou et réfléchis à ce qu'on pourrait faire aujourd'hui.
Moi : Derek ?
Derek : Hum ?
Moi : Sa te dit qu'on aille au lac avec la meute aujourd'hui ?
Derek : Pourquoi pas.
Moi : Cool je vais leur en parler alors vue qu'ils ont tous dormi à la maison.
Derek : Laisse les dormir pour l'instant il est que 8 heures.
Moi : Mais euh j'aime pas attendre lui dis-je en faisant une tête de chien battu.
Derek : Tu réussiras pas à m'attendrir.
Moi : T'es vraiment sûr de ce que tu viens de dire ?
Derek : Bah oui.
Je m'asseoie au niveau de sa taille alors qu'il pose ses mains sur mes hanches et que je l'embrasse dans le cou.
Derek : Pour l'instant tu m'excites plus que tu m'attendri chou.
Moi : Chou ? Dis-je en arrêtant mes baisers.
Derek : J'aime bien mais si tu veux je peux t'appeler autrement.
Moi : Non j'aime bien, bon allez je me lève dis-je en me dépêchant pour allez dans la salle de bain avant qu'il m'y empêche.
Derek : Tu m'abandonnes comme sa ?!
Moi : Apparemment.
Je prend une douche vite fait et m'habille avant d'allez réveiller tout le monde.
J'allume mon enceinte et met la musique fond pour allez les réveiller.Derek : Ils vont te tuer me dit il avec un sourire craquant.
Moi : Tu me protégera de ces fous.
Derek : Après ce que tu m'as fait je sais pas trop.
Moi : Si tu me protège pas ils vont me zigouiller.
Derek : On verra sur le moment.
Je lui souris et pars dans la chambre de Scott ou il y est avec Stiles, Liam et Isaac je monte sur le lit et me met à sauter sur eux alors qu'on m'attrape le pied pour que je tombe j'arrive à me libérer de leur emprise alors que je cours réveillé les filles de la même manière je les entends me suivre alors je retourne vite dans ma chambre me cacher derrière Derek qui rigole de ma gaminerie.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Loup-garouSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...