Pdv Skye
Je me réveille en sursaut avec une douleur dans la nuque.
Moi : Derek ?
Derek : Ta mal quelque part ma puce ?
Moi : À la nuque dis-je en passant ma main dessus.
Derek : Fait voir dit-il en passant derrière moi pour voir.
Scott : C'est comment ?
Derek : J'ai l'impression que sa s'infecte faudrait allez voir Deaton.
Scott : On peut y allez maintenant faudrait pas que sa s'infecte plus.
Justin : C'est qui Deaton ?
Stiles : C'est le médecin version surnaturel pour que sa soit plus simple à comprendre pour toi.
Justin : Oh d'accord.
Derek : Skye tu vas chercher t'es chaussures et on y va.
Je me lève mais j'ai la tête qui tourne beaucoup.
Lydia : Skye ça va ?
Moi : Je me sens pas bien dis-je en tombant sur les genoux.
Justin me retient par les épaules vue que c'est lui le plus prêt, il approche sa main de mon front je le laisse faire même si je comprend pas pourquoi il fait sa.
Justin : Elle est brûlante, en sueur et elle est pâle.
Derek : On l'emmène tout de suite voir Deaton. Justin garde la dans tes bras tu vas venir avec moi, Scott tu viens avec nous ?
Scott : Prend Liam avec toi je vais monter avec Stiles.
Derek : Sa marche vous nous rejoignez chez Deaton ?
Allison : On va d'abord passez chez moi pour prendre le bestiaire peut-être qu'on pourra trouver quelque chose qui pourra l'aider.
Derek : D'accord.
Justin me met mes chaussures et ma veste et me reprend dans ses bras pour allez à la voiture.
Justin : Vous pensez vraiment qu'il pourra faire quelque chose ?
Derek : Sa sera toujours mieux d'essayer que de rien faire du tout.
Moi : Parler moins fort sa fait mal à la tête dis-je en mettant mes mains sur mes oreilles.
Derek : Justin passe moi sa main.
Justin : Quoi mais sa changera rien que tu lui tienne sa main.
Liam : Il va lui enlever une partie de sa douleur grâce à ses pouvoirs.
Justin me rapproche de Derek pour qu'il puisse attraper ma main en gardant quand même une de ses mains sur le volant.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerewolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...