Je me réveille à cause du bruit strident qui vient du réveil que je viens tout juste de jeter contre le mur, je regarde l'heure sur mon téléphone et vois que je doit me lever pour allez au lycée je pars à la douche met de la crème sur ma cheville puis m'habille.
Je passe devant la chambre de Scott mais je le vois encore endormi, je décide d'allez remplir un seau d'eau bien froide pour le réveiller.
Scott : Skye cour parce que je te jure que je vais te tuer !
Moi : De si belles paroles dès le matin, je vais à pied au lycée dis-je en me dépêchant dans les escaliers puis de sortir de la maison pour éviter de mourir.
Sur la route pour allez au lycée une voiture ralenti à côté de moi et quand la personne baisse sa vitre je vois Diego, il commence vraiment à être lourd ce mec.
Diego : Monte, tu vas pas faire le restant de la route à pied.
Moi : Sa me dérange pas de marcher.
Diego : Tu sais je mord pas.
Moi : Lâche moi Diego, je suis pas intéressé.
Il descend de sa voiture assez énervé par ce que je vient de lui dire et m'attrape par les épaules pour me pousser contre un mur.
Diego : Arrête de faire la fille pas intéressé je sais très bien que c'est le contraire dit-il en se rapprochant de moi.
Moi : Putain Diego je suis pas ta pute alors dégage.
Je le sens resserrer sa prise autour des mes poignets quand quelqu'un le pousse en arrière et le tabasse, je m'approche d'eux quand je reconnais Derek je m'avance vers lui pour lui dire d'arrêter.
Moi : Derek, c'est bon je pense qu'il a compris tu peux arrêter maintenant.
Il se retourne vers moi et l'espace de deux secondes j'ai eu l'impression que ces yeux étaient rouges.
Derek : Approche la ou touche la encore une fois et je te ferais encore pire.
Je suis touchée qu'il prenne ma défense comme ça.
Derek : Viens, je t'amène au lycée.
Après ce qu'il vient de se passez je n'hésite pas et le suis pour allez jusqu'à sa voiture.
Moi : Merci d'avoir été la, je sais pas ce qu'il se serait passé si t'aurai pas été là...
Derek : Derien, j'allai pas te laisser dans cette situation.
La suite du trajet se fait en silence quand je grimace un petit peu à cause de la douleur que je ressens à ma cheville.
Derek : Ta mis de la crème ?
Moi : Pour ?
Derek : Ta cheville.
Moi : Ah oui, j'en ai mis ce matin mais je pense qu'à cause de l'altercation avec Diego j'ai du forcer dessus.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
WerewolfSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...