Je me réveille dans le lit de Derek avec ce dernier en ayant aucun souvenir à partir du moment où j'ai réussi à trouver mon ancrage.
J'essaye de me lever mais je ressens de grosses courbatures dans tous mon corps.
Moi : Aïe Dis-je en me réinstallant à peut près confortablement dans le lit.
Derek : Qu'est-ce qui a ? Me dit-il avec sa voix rauque du matin qui est si sexy.
Moi : C'est normal que j'ai autant de courbature ?
Derek : Euh non, on va allez voir Deaton pour savoir.
Moi : Si dans deux heures j'ai toujours aussi mal on ira mais pour l'instant on reste là sa se trouve on panique pour rien.
Derek : Est-ce que j'ai le choix ?
Moi : Laisse moi réfléchir euh...non
Derek me prend dans ses bras doucement pour ne pas me faire mal on reste allongé dans cette position une bonne heure quand mon estomac se met à gargouiller signe que j'ai faim.
Derek : Reste la je vais aller préparer le petit-déjeuner faut pas que tu force.
Moi : Tes vraiment parfait comme petit ami.
Derek : Ouais je sais dit-il avec son sourire supérieur et en rigolant.
Moi : Allez vas t'en avant de prendre la grosse tête.
Derek : C'est trop tard dit-il en partant vers la cuisine.
Je rigole toute seule et pense à quel point j'ai de la chance de l'avoir auprès de moi.
Pendant qu'il prépare notre petit-déjeuner je me perd dans mes pensées et repense à tous ce qui s'est passé depuis que je suis arrivée à Beacon Hills la rencontre avec Scott et ma mère, ma maladie, la transformation et enfin Derek sa a pas été toujours facile mais sa ma endurci.
Derek : Tu penses à quoi ?
Je sursaute au son de sa voix je ne l'avais pas entendu arriver.
Moi : A tout ce qui s'est passé depuis que je suis arrivée.
Derek : Ta conclusion est négative ou positive ? Dit-il en posant le plateau entre nous deux sur le lit.
Moi : Plutôt positive c'était pas toujours facile mais je sais que sa va m'aider pour plus tard et puis t'es auprès de moi maintenant.
Derek : Cest bien ta la bonne mentalité il y en a qui aurait arrêté de se battre après toutes les épreuves que tu as eu.
Moi : Je me dis que si j'ai eu ces épreuves c'est qu'il y avait une bonne raison tout simplement.
Il me sourie et on se met à manger ce qu'il avait préparé en rigolant.
VOUS LISEZ
L'âme soeur - Réécriture
Hombres LoboSkye McCall est la petite sœur de Scott McCall elle a 17 ans ils ont été séparés dès leur plus jeune âge, elle revient à Beacon hills quand son père doit travailler sur une enquête qui va durer très longtemps sauf quand venant elle ne sait pas qu'el...